Le dimanche 26 janvier 2017 à 20h55, TF1 programmera les films américains inédits « Godzilla » et « Black storm ».
20h55 – Godzilla
Avec : Aaron Taylor-Johnson (Ford Brody ), Bryan Cranston (Joe Brody ), Ken Watanabe (Le docteur Ishiro Serizawa), Elizabeth Olsen (Elle Brody), Carson Bolde (Sam Brody), Juliette Binoche (Sandra Brody)
En 1999, une puissante anomalie sismique détruit la centrale de Janjira, au Japon, faisant plusieurs morts. Parmis eux, la femme de Joe Brody, un physicien nucléaire. 15 ans plus tard, Ford Brody, le fils de Joe, est de retour d'une mission de l'US Navy. Il reçoit un appel lui indiquant que son père à été arrêté à Tokyo. Ce dernier refuse d'adhérer à la thèse officielle qui évoque une catastrophe naturelle.
Sous la pression de son père, Ford retourne à Janjira, ville sinistré, où ils se font arrêtés par des agents du gouvernement. Ils découvrent alors qu'un "monstre' s'est nourri des radiations de la centrale, quinze ans plus tôt. Désormais détenus sous surveillance dans une chrysalide, la bête semble être sur le point de recommencer et, ainsi, tout détruire sur son passage.
23h20 – Black storm
Avec : Richard Armitage (Gary Morris ), Sarah Wayne Callies (Allison Stone ), Matt Walsh (Pete ), Max Deacon (Donnie Morris )
En l'espace d'un seul jour, la ville de Silverton est frappée par une série de tornades sans précédent. La ville toute entière est à la merci de cyclones aussi imprévisibles que meurtriers. Alors que les météorologues annoncent que le pire reste à venir et recommandent que tous se mettent à l'abri, certains se grisent en allant au plus près du cœur de la tornade pour affronter les éléments.
Source : TF1