Par Benoît
TF1 / 12h00 / Les 12 coups de midi / 3 800 000 téléspectateurs / 36,4% du public / 1er
TF1 / 13h00 / Journal / 5 400 000 téléspectateurs / 40,6% du public / 1er
France 2 / 13h00 / Journal / 2 500 téléspectateurs / 18,9% du public / 2e
M6 / 17h30 / Les reines du shopping / 1 400 000 téléspectateurs / 11,9% du public et 23,6% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats / Record d’audience depuis mars 2016 / 3e
TF1 / 19h00 / Money Drop / 3 600 000 téléspectateurs / 18,6% du public / 1er
France 5 / 19h00 / C à vous / 1 100 000 téléspectateurs / 6% du public / 5e
TF1 / 20h00 / Journal / 5 700 000 téléspectateurs / 24,4% du public / 1er
France 2 / 20h00 / Journal / 4 600 000 téléspectateurs / 19,9% du public / 2e
M6 / 19h45 / Le 19h45 / 3 200 000 téléspectateurs / 14,1% du public / 3e
C8 / 20h00 / Dites-le à Baba / 1 200 000 téléspectateurs / 4,4% du public, 7,6% des femmes de moins de 50 ans RDA, 7,2% des 25/49 ans et 10,6% des 15/34 ans / 5e
TF1 / 20h45 / C’est Canteloup / 7 200 000 téléspectateurs / 28,6% du public / Record d’audience de la saison / 1er
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog