Par Benoît
TF1 / 12h00 / Les 12 coups de midi / 4 000 000 téléspectateurs / 36,5% du public / 1er
TF1 / 13h00 / Journal / 5 700 000 téléspectateurs / 40,9% du public / 1er
France 5 / 17h45 / C dans l’air / 1 700 000 téléspectateurs / 13,4% du public / 2e
M6 / 17h20 / Les reines du shopping / 1 400 000 téléspectateurs / 11,4% du public et 20% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats / 4e
TF1 / 19h00 / Money Drop / 3 600 000 téléspectateurs / 18,9% du public / 1er
M6 / 18h35 / Chasseurs d’appart / 2 000 000 téléspectateurs / 11,4% du public et 18% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats saison / 4e
France 5 / 19h00 / C à vous / 1 100 000 téléspectateurs / 5,8% du public / 5e
TF1 / 20h00 / Journal / 5 900 000 téléspectateurs / 25% du public / 1er
France 2 / 20h00 / Journal / 5 100 000 téléspectateurs / 21,7% du public / 2e
M6 / 19h45 / Le 19h45 / 3 000 000 téléspectateurs / 13,6% du public / 3e
C8 / 20h05 / Dites-le à Baba / 1 200 000 téléspectateurs / 5% du public, 7,6% des femmes de moins de 50 ans RDA, 7,8% des 25/49 ans et 10,9% des 15/34 ans / 5e
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog