Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Audiences Tv du 23/01/17 en journée: Reichmann, Pernaut, Combal, Nagui, Hanouna, Lapix, Barthès, Pujadas et Canteloup au top.

Audiences Tv du 23/01/17 en journée: Reichmann, Pernaut, Combal, Nagui, Hanouna, Lapix, Barthès, Pujadas et Canteloup au top.

TF1 / 12h00 / Les 12 coups de midi / 4 000 000 téléspectateurs / 36,9% du public et 28% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats / 1er

 

TF1 / 13h00 / Journal / 5 700 000 téléspectateurs / 41,3% du public / 1er

France 2 / 13h00 / Journal / 2 400 000 téléspectateurs / 17,2% du public / 2e

 

TF1 / 17h10 / 4 mariages pour une lune de miel / 1 600 000 téléspectateurs / 17% du public / 1er

 

TF1 / 18h05 / Bienvenue chez nous / 2 500 000 téléspectateurs / 17% du public / 1er

C8 / 18h20 / Il en pense quoi Camille ? / 671 000 téléspectateurs / 4,3% du public, 9,3% des 25/49 ans, 7,3% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, 9,4% des 15/34 ans et 6,3% des CSP+ / Record d’audience de l’année / 5e

W9 / 17h40 / Un diner Presque parfait / 369 000 téléspectateurs / 2,6% du public et 6,3% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats

 

TF1 / 19h00 / Money Drop / 3 800 000 téléspectateurs / 18,1% du public / 1er

France 2 / 18h50 / N’oubliez pas les paroles (2 émissions) / 3 000 000 téléspectateurs / 15,1% du public / Jusqu’à 3 800 000 téléspectateurs soit 17,2% du public / Record d’audience historique pour la 2e émission / 3e

C8 / 19h10 / Touche pas à mon poste : le jeu / 1 200 000 téléspectateurs / 5,6% du public / 5e

France 5 / 19h00 / C à vous / 1 100 000 téléspectateurs / 5,4% du public / 6e

TMC / 19h15 / Quotidien / 823 000 téléspectateurs / 4% du public / 7e

 

TF1 / 20h00 / Journal / 6 000 000 téléspectateurs / 23,5% du public / 1er

France 2 / 20h00 / Journal / 5 400 000 téléspectateurs / 21,2% du public / 2e

M6 / 19h45 / Le 19h45 / 3 300 000 téléspectateurs / 13,8% du public, 19% des moins de 50 ans et 21% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats / 3e

C8 / 19h50 / Touche pas à mon poste / 1 600 000 téléspectateurs / 6,3% du public, 11,5% des 25/49 ans, 10,7% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, 12,9% des 15/34 ans et 8,6% des CSP+ / 5e

TMC / 19h45 / Quotidien / 1 450 000 téléspectateurs / 5,7% du public et 12,2% des CSP+ / 6e

 

TF1 / 20h45 / C’est Canteloup / 6 700 000 téléspectateurs / 25,3% du public / 1er

C8 / 20h50 / Touche pas à mon poste : c’est que du kiff / 1 400 000 téléspectateurs / 5,4% du public / 6e

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article