Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

The collection, suite de la saison 1 inédite, ce soir à 20h55 sur France 3

The collection, suite de la saison 1 inédite, ce soir à 20h55 sur France 3

Ce soir à 20h55, France 3 proposera trois nouveaux épisodes de la saison 1 inédite de la série internationale « The collection ».

Le défilé

Un policier qui enquête sur le cadavre découvert dans la propriété des Sabine se présente à la porte de la maison de couture, au moment même où Paul se démène pour que le défilé soit prêt à temps. Les débuts de Nina comme mannequin sont un triomphe et Paul est sacré Prince de la mode. Dans les coulisses, Claude se demande combien de temps il va encore laisser son frère récolter les lauriers à sa place...

 

Le jour d’après

Alors que la Maison Sabine a du mal à honorer les nombreuses commandes après le succès du défilé, Paul n’a pas le temps de savourer sa victoire : il est interrogé au sujet du meurtre et Claude lui annonce sa volonté de sortir de l’ombre... Alors que ses efforts pour retrouver son bébé commencent à porter leurs fruits, Nina se heurte à Marianne, sa mère. Elle lui révèle l’identité du père de l’enfant.

 

Partie de campagne

Le premier cercle de la maison est invité à passer le week-end au château de Trouvier. À l’écart de Paris, les langues se délient et la famille Sabine est secouée par de bouleversantes révélations. De nouvelles alliances surprenantes se forgent et certains liens familiaux se défont. Paul va ainsi découvrir que Charlotte, son employée et maîtresse éconduite et humiliée, peut se révéler bien plus nocive qu’un reporter de journal à scandales..

 

Avec Richard Coyle (Paul Sabine) ; Rom Riley (Claude Sabine) ; France de La Tour (Yvette Sabine) ; Mamie Gummer (Helen Sabine) ; Jenna Thiam (Nina) ; Max Deacon (Billy Novak) ; Irène Jacob (Marianne) ; Alix Poisson (Charlotte) ; Alexandre Brasseur (Victor)

 

Source : France 2

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article