Par Benoît
TF1 / 12h00 / Les 12 coups de midi / 3 900 000 téléspectateurs / 37,1% du public / 1er
TF1 / 13h00 / Journal / 5 700 000 téléspectateurs / 42,4% du public / 1er
France 2 / 13h00 / Journal / 2 500 000 téléspectateurs / 18,8% du public / 2e
TF1 / 14h00 / Les lumières de Noël / 2 100 000 téléspectateurs / 24,4% du public et 33% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats / 1er
TF1 / 15h35 / Une bonne étoile de Noël / 1 600 000 téléspectateurs / 23,6% du public et 36% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats / 1er
TF1 / 19h00 / Money Drop / 3 600 000 téléspectateurs / 17,3% du public / 1er
France 5 / 19h00 / C à vous / 1 200 000 téléspectateurs / 5,7% du public / 5e puis 7e
C8 / 19h35 / Touche pas à mon poste / 1 500 000 téléspectateurs / 5,9% du public, 10,9% des 25/49 ans, 10,5% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 14,6% des 15/34 ans / 5e
TMC / 19h40 / Quotidien / 1 300 000 téléspectateurs / 5,3% du public, 10,9% des 25/49 ans et 12,9% des CSP+ / 6e
TF1 / 20h00 / Journal / 6 200 000 téléspectateurs / 24,5% du public / 1er
France 2 / 20h00 / Journal / 5 200 000 téléspectateurs / 20,7% du public / 2e
TF1 / 20h45 / C’est Canteloup / 6 800 000 téléspectateurs / 25,6% du public / Pic d’audience à 7 600 000 téléspectateurs / Record d’audience de la saison / 1er
France 3 / 20h25 / Plus belle la vie / 4 600 000 téléspectateurs / 17,6% du public / 3e
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog