Par Benoît
TF1 / 11h55 / Les 12 coups de midi / 4 000 000 téléspectateurs / 37,7% du public et 29% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats / 1er
TF1 / 13h00 / Journal / 6 000 000 téléspectateurs / 40,5% du public / 1er
France 2 / 13h00 / Journal / 2 800 000 téléspectateurs / 18,8% du public / 2e
TF1 / 13h30 / Grands Reportages / 4 000 000 téléspectateurs / 31% du public / 1er
TF1 / 17h50 / 50 minutes inside, l’actu / 2 500 000 téléspectateurs / 17,8% du public et 23% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats / 1er
France 5 / 17h45 / C dans l’air / 1 100 000 téléspectateurs / 8% du public / 3e
TF1 / 19h00 / 50 minutes inside, le mag / 3 400 000 téléspectateurs / 20,5% du public et 26% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats / 1er
France 3 / 18h50 / Le 19/20 / 2 900 000 téléspectateurs / 17,2% du public / 2e
C8 / 19h00 / Salut les terriens / 1 200 000 téléspectateurs / 6,3% du public, 8,2% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, 8,4% des 25/49 ans, 8,8% des 15/34 ans et 9,3% des CSP+ / Record d’audience de la saison / 5e
TF1 / 20h00 / Journal / 5 600 000 téléspectateurs / 27,8% du public / 1er
France 2 / 20h00 / Journal / 3 800 000 téléspectateurs / 19% du public / 2e
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog