Par Benoît
TF1 / 12h00 / Les 12 coups de midi / 4 400 000 téléspectateurs / 38,5% du public / 1er
France 2 / 12h05 / Tout le monde veut prendre sa place / 1 900 000 téléspectateurs / 18,7% du public / 2e
TF1 / 13h00 / Journal / 6 400 000 téléspectateurs / 43% du public / 1er
France 2 / 13h00 / Journal / 2 700 000 téléspectateurs / 17,8% du public / 2e
M6 / 12h45 / Le 12h45 / 1 600 000 téléspectateurs / 11% du public / 3e
TF1 / 19h00 / Money Drop / 3 900 000 téléspectateurs / 20,7% du public et 19% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats / Record d’audience de la saison / 1er
NT1 / 18h35 / La villa des cœurs brisés / 626 000 téléspectateurs / 3,3% du public, 8,2% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 13,9% des 15/24 ans / Record d’audience de la saison
TF1 / 20h00 / Journal / 6 400 000 téléspectateurs / 27,6% du public / Meilleure part d’audience depuis la rentrée pour le 20h semaine / 1er
France 2 / 20h00 / Journal / 5 100 000 téléspectateurs / 22% du public / 2e
M6 / 19h45 / Le 19h45 / 3 200 000 téléspectateurs / 14,8% du public / 3e
France 3 / 20h25 / Plus belle la vie / 4 300 000 téléspectateurs / 17,4% du public / 3e
M6 / 20h20 / Scènes de ménages / 4 000 000 téléspectateurs / 17% du public, 23% des moins de 50 ans et 25% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats / Pic d’audience à 5 500 000 téléspectateurs / 4e
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog