Par Benoît
TF1 / 13h00 / Journal / 5 300 000 téléspectateurs / 41,3% du public / 1er
France 2 / 13h00 / Journal / 2 500 000 téléspectateurs / 19,5% du public / 2e
TF1 / 17h10 / 4 mariages pour une lune de miel / 1 900 000 téléspectateurs / 19% du public et 28% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats / 1er
TF1 / 18h05 / Bienvenue chez nous / 2 700 000 téléspectateurs / 19% du public et 20% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats / 1er
France 5 / 17h45 / C dans l’air / 1 900 000 téléspectateurs / 14,2% du public / 2e
TF1 / 19h00 / Money Drop / 3 500 000 téléspectateurs / 19,2% du public et 16% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats / Meilleure part d’audience sur l’ensemble du public depuis le 2 août dernier pour le 19h de TF1 / 1er
M6 / 18h35 / Objectif Top Chef / 1 900 000 téléspectateurs / 11,3% du public / Meilleure part d’audience de la saison / 3e
France 2 / 18h50 / Téléthon 2016 / 1 200 000 téléspectateurs / 6,9% du public / 4e
France 5 / 19h00 / C à vous / 1 100 000 téléspectateurs / 6,2% du public / 5e
TF1 / 20h00 / Journal / 5 700 000 téléspectateurs / 24,5% du public / 1er
France 2 / 20h00 / Journal / 4 200 000 téléspectateurs / 18,2% du public / 2e
C8 / 19h35 / Touche pas à mon poste / 1 400 000 téléspectateurs / 6% du public / 5e
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog