Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Audiences Tv du 19/12/16 en journée: L'info et les jeux forts. L'après-midi cinéma de TF1 largement leader. Scènes de ménages puissant.

Audiences Tv du 19/12/16 en journée: L'info et les jeux forts. L'après-midi cinéma de TF1 largement leader. Scènes de ménages puissant.

TF1 / 12h00 / Les 12 coups de midi / 4 100 000 téléspectateurs / 35,9% du public et 25,8% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats / Pic d’audience à 6 300 000 téléspectateurs / 1er

France 2 / 12h05 / Tout le monde veut prendre sa place / 2 000 000 téléspectateurs / 18,7% du public / 2e

 

TF1 / 13h00 / Journal / 6 200 000 téléspectateurs / 42,3% du public / 1er

France 2 / 13h00 / Journal / 2 700 000 téléspectateurs / 18% du public / 2e

 

TF1 / 14h00 / Le monde de Narnia, chapitre 1 : le lion, la Sorcière blanche et l'armoire magique / 2 300 000 téléspectateurs / 23,3% du public / 1er

 

TF1 / 16h30 / Le monde de Narnia, chapitre 2 : le prince Caspia / 2 700 000 téléspectateurs / 20,7% du public / 1er

France 3 / 17h30 / Slam / 1 900 000 téléspectateurs / 15,1% du public / 2e

 

France 3 / 18h10 / Questions pour un champion / 2 000 000 téléspectateurs / 12,5% du public / 2e

NT1 / 18h35 / La villa des cœurs brisés / 526 000 téléspectateurs / 2,8% du public, 6,4% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 10,9% des 15/24 ans / Record d’audience de la saison

 

TF1 / 19h00 / Money Drop / 3 700 000 téléspectateurs / 18% du public et 14,8% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats / 1er

France 3 / 18h50 / Le 19/20 / 3 300 000 téléspectateurs / 15,7% du public / 2e

France 2 / 18h50 / N’oubliez pas les paroles (2 émissions) / 3 000 000 téléspectateurs / 15% du public / Jusqu’à 3 600 000 téléspectateurs soit 16,9% du public et 17,1% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, pour la 2e émission, à 19h20 / 3e

M6 / 18h35 / Objectif Top Chef / 2 000 000 téléspectateurs / 10,8% du public et 18,3% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats / Record d’audience de la saison / 4e

France 5 / 19h00 / C à vous / 1 100 000 téléspectateurs / 5,1% du public / 5e

 

TF1 / 20h00 / Journal / 6 200 000 téléspectateurs / 24,4% du public / 1er

France 2 / 20h00 / Journal / 5 600 000 téléspectateurs / 22,2% du public / 2e

M6 / 19h45 / Le 19h45 / 3 500 000 téléspectateurs / 14,5% du public et 21,8% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats / 3e

Canal + / 19h35 / Le Jamel Comedy Kids / 456 000 téléspectateurs / 1,8% du public / Meilleure audience de la saison pour la case horaire

 

M6 / 20h20 / Scènes de ménages / 5 200 000 téléspectateurs / 19,3% du public et 25,6% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats / 3e

France 3 / 20h25 / Plus belle la vie / 4 800 000 téléspectateurs / 17,8% du public / 4e

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article