Par Benoît
TF1 / 10h15 / Auto Moto / 1 100 000 téléspectateurs / 15,6% du public, 25% des hommes de moins de 50 ans, 23% des hommes de 15/34 ans et 28% des hommes de 15/24 ans / 1er
TF1 / 13h00 / Journal / 5 800 000 téléspectateurs / 36,7% du public / 1er
France 2 / 13h00 / Journal / 3 300 000 téléspectateurs / 21% du public / 2e
TF1 / 13h30 / Reportages Découverte / 3 700 000 téléspectateurs / 25,5% du public / 1er
France 2 / 13h20 / 13h15 le dimanche / 3 500 000 téléspectateurs / 22,5% du public / 2e
TF1 / 17h05 / Sept à Huit / 2 900 000 téléspectateurs / 20,2% du public / 1er
France 2 / 18h45 / Vivement dimanche prochain / 3 000 000 téléspectateurs / 15,1% du public / Record d’audience de la saison / 1er
France 3 / 18h50 / Le 19/20 / 2 700 000 téléspectateurs / 13% du public / 2e
M6 / 18h40 / 66 Minutes Grand Format / 2 600 000 téléspectateurs / 13,5% du public / 3e
TF1 / 18h40 / Vie politique / 2 500 000 téléspectateurs / 12,9% du public / Record d’audience historique, en nombre de téléspectateurs / 4e
TF1 / 20h00 / Journal / 6 700 000 téléspectateurs / 26,1% du public / 1er
France 2 / 20h00 / Journal / 6 000 000 téléspectateurs / 23,2% du public / 2e
France 3 / 20h25 / Zorro / 3 000 000 téléspectateurs / 11,3% du public / 3e
Canal + / 19h40 / Canal Football Club / 1 400 000 téléspectateurs / 5,6% du public / 5e
TMC / 19h45 / Les mystères de l’amour / 1 000 000 téléspectateurs / 4% du public, 6,6% des 25/49 ans et 9,8% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats / Record d’audience historique / 6e
La Télé crève l'écran © 2026 - Hébergé par Overblog
