TF1 / 12h00 / Les 12 coups de midi / 3 900 000 téléspectateurs / 34,9% du public / 1er
France 2 / 12h05 / Tout le monde veut prendre sa place / 2 300 000 téléspectateurs / 20,5% du public / 2e
TF1 / 13h00 / Journal / 5 800 000 téléspectateurs / 40,9% du public / 1er
France 2 / 13h00 / Journal / 2 700 000 téléspectateurs / 19,1% du public / 2e
France 2 / 18h50 / N’oubliez pas les paroles (2 émissions) / 2 600 000 téléspectateurs / 15% du public / Jusqu’à 3 300 000 téléspectateurs soit 17,4% du public et 16,5% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, pour la 2e émission, à 19h20 (record de la saison et leader) / 3e
France 5 / 19h00 / C à vous / 922 000 téléspectateurs / 5,1% du public / 5e
TMC / 19h35 / Quotidien / 910 000 téléspectateurs / 4,2% du public / 6e puis 5e
TF1 / 20h00 / Journal / 5 700 000 téléspectateurs / 25,9% du public / 1er
France 2 / 20h00 / Journal / 4 700 000 téléspectateurs / 21,2% du public / 2e