TF1 / 12h00 / Les 12 coups de midi / 3 800 000 téléspectateurs / 37,5% du public / 1er
TF1 / 13h00 / Journal / 5 400 000 téléspectateurs / 41,6% du public / 1er
France 2 / 13h00 / Journal / 2 400 000 téléspectateurs / 18,6% du public / 2e
TF1 / 14h00 / Un cadeau sur mesure pour Noël / 1 800 000 téléspectateurs / 20,5% du public / 1er
TF1 / 15h35 / Le pacte de Noël / 1 600 000 téléspectateurs / 23,4% du public et 36% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats / 1er
TF1 / 17h10 / 4 mariages pour une lune de miel / 1 800 000 téléspectateurs / 18% du public et 28% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats / 1er
TF1 / 18h00 / Bienvenue chez nous / 2 600 000 téléspectateurs / 18% du public et 22% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats / 1er
France 5 / 17h45 / C dans l’air / 1 900 000 téléspectateurs / 14,6% du public / 2e
C8 / 18h00 / Il en pense quoi Camille ? / 424 000 téléspectateurs / 2,9% du public, 6,3% des 25/49 ans et 8,4% des 15/34 ans
NT1 / 18h35 / La villa des cœurs brisés / 376 000 téléspectateurs / 2,3% du public, 6,5% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 9,8% des 15/24 ans
TF1 / 19h00 / Money Drop / 3 390 000 téléspectateurs / 17% du public et 16% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats / 1er
France 3 / 18h50 / Le 19/20 / 3 370 000 téléspectateurs / 17% du public / 2e
France 2 / 18h50 / N’oubliez pas les paroles (2 émissions) / 2 700 000 téléspectateurs / 14% du public / Jusqu’à 3 300 000 téléspectateurs soit 15,7% du public, pour la 2e émission, à 19h20 / 3e
M6 / 18h35 / Objectif Top Chef / 1 700 000 téléspectateurs / 9,7% du public / 4e
France 5 / 19h00 / C à vous / 1 200 000 téléspectateurs / 6,1% du public / 5e puis 7e
C8 / 19h35 / Touche pas à mon poste / 1 550 000 téléspectateurs / 6,3% du public, 12,5% des 25/49 ans, 12,2% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 16,4% des 15/34 ans / 2e meilleure audience de la saison / 5e
TMC / 19h40 / Quotidien / 1 460 000 téléspectateurs / 5,9% du public, 11,1% des 25/49 ans et 12,8% des CSP+ / Record d’audience historique / 6e
TF1 / 20h00 / Journal / 6 000 000 téléspectateurs / 24,1% du public / 1er
France 2 / 20h00 / Journal / 5 300 000 téléspectateurs / 21,1% du public / 2e
TF1 / 20h45 / C’est Canteloup / 6 600 000 téléspectateurs / 25,1% du public / 1er