Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Audiences Tv du 24/11/16 en journée: Succès auprès des femmes pour 4 mariages et une lune de miel et Les reines du shopping. TPMP devant Quotidien.

Audiences Tv du 24/11/16 en journée: Succès auprès des femmes pour 4 mariages et une lune de miel et Les reines du shopping. TPMP devant Quotidien.

TF1 / 12h00 / Les 12 coups de midi / 3 600 000 téléspectateurs / 37,6% du public / 1er

 

TF1 / 17h05 / 4 mariages pour une lune de miel / 1 700 000 téléspectateurs / 19,4% du public et 30,9% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats / 1er

 

TF1 / 18h00 / Bienvenue chez nous / 2 300 000 téléspectateurs / 18% du public et 21% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats / 1er

M6 / 17h30 / Les reines du shopping / 1 200 000 téléspectateurs / 10,1% du public et 18% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats / Record d’audience de la saison / 4e

 

TF1 / 18h55 / Bienvenue à l’hôtel / 3 100 000 téléspectateurs / 16,7% du public et 17% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats / 2e

M6 / 18h35 / Objectif Top Chef / 1 700 000 téléspectateurs / 10,1% du public / 4e

France 5 / 19h00 / C à vous / 1 200 000 téléspectateurs / 6,1% du public / 5e puis 6e

 

C8 / 19h35 / Touche pas à mon poste / 1 500 000 téléspectateurs / 6,1% du public / 5e

TMC / 19h40 / Quotidien / 1 200 000 téléspectateurs / 5% du public, 8% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, 9,4% des 25/49 ans et 11,2% des CSP+ / 6e

 

TF1 / 20h00 / Journal / 6 000 000 téléspectateurs / 24,5% du public / 1er

France 2 / 20h00 / Journal / 4 800 000 téléspectateurs / 19,5% du public / 2e

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article