Par Benoît
TF1 / 12h00 / Les 12 coups de midi / 3 800 000 téléspectateurs / 36,9% du public / 1er
TF1 / 13h00 / Journal / 5 800 000 téléspectateurs / 42,1% du public / 1er
W9 / 17h40 / Un diner Presque parfait / 517 000 téléspectateurs / 3,8% du public, 6,5% des moins de 50 ans et 7,7% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats / Record de l’année
France 2 / 18h50 / N’oubliez pas les paroles (2 émissions) / 2 800 000 téléspectateurs / 14,7% du public / Jusqu’à 3 500 000 téléspectateurs soit 16,9% du public, pour la 2e émission à 19h20 / 3e
C8 / 19h35 / Touche pas à mon poste / 1 500 000 téléspectateurs / 6,1% du public, 11,1% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, 11,3% des 25/49 ans et 14,4% des 15/34 ans / 5e
TMC / 19h40 / Quotidien / 1 300 000 téléspectateurs / 5,4% du public, 9,7% des 25/49 ans et 11,3% des CSP+ / 6e
TF1 / 20h00 / Journal / 5 900 000 téléspectateurs / 23,9% du public / 1er
France 2 / 20h00 / Journal / 5 200 000 téléspectateurs / 21,3% du public / 2e
TF1 / 20h45 / C’est Canteloup / 6 300 000 téléspectateurs / 24,5% du public / 1er
France 3 / 20h25 / Plus belle la vie / 4 600 000 téléspectateurs / 18% du public / 3e
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog