Par Benoît
Le prime
1er | TF1 – Profilage 5 800 000 téléspectateurs – 24% du public – 25% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, pour le premier épisode inédit de la soirée, selon TF1 La série gagne 200 000 téléspectateurs, en une semaine |
2e | France 2 – Primaire le débat décisif 5 100 000 téléspectateurs – 23,1% du public, selon Fr2 500 000 téléspectateurs de moins que le premier débat diffusé sur TF1 le 13/10/16 |
3e | France 3 – Mystic river |
4e | M6 – La rue des allocs |
5e | TMC – Les visiteurs 1 300 000 téléspectateurs – 5,6% du public – 7% des 25/49 ans – 5,6% des CSP+, selon TMC |
6e | NT1 – Secret Story 812 000 téléspectateurs – 3,5% du public – 8,3% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats – 18,6% des 15/24 ans, selon C8 |
COMMENTAIRE : TF1 atteint une belle performance. Fr2 cartonne. Fr3 et M6 sont faibles. TMC, NT1, HD1 et CSTAR enregistrent des succès d’audience alors que Fr5, W9 et Gulli sont mises en échecs. Les autres chaînes de la TNT sont à des niveaux satisfaisants ou décevants. |
La deuxième partie de soirée
1er | TF1 – 23h00 – Profilage |
2e | France 2 – 23h30 – Complément d’enquête |
3e | M6 – 23h20 – Rue des allocs |
4e | France 3 – 23h50 – Docs interdits |
La journée
TF1 / 12h00 / Les 12 coups de midi / 3 600 000 téléspectateurs / 37,5% du public / 1er
France 5 / 19h00 / C à vous / 1 100 000 téléspectateurs / 5,9% du public / 5e puis 7e
C8 / 19h35 / Touche pas à mon poste / 1 400 000 téléspectateurs / 5,7% du public / 5e
TMC / 19h40 / Quotidien / 1 200 000 téléspectateurs / 5,1% du public, 8,9% des 25/49 ans et 10,5% des CSP+ / 6e
TF1 / 20h45 / C’est Canteloup / 6 000 000 téléspectateurs / 23,1% du public / 1er
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog