TF1 / 12h00 / Les 12 coups de midi / 4 100 000 téléspectateurs / 34,5% du public et 25,4% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats / 1er
France 2 / 12h05 / Tout le monde veut prendre sa place / 2 900 000 téléspectateurs / 18,8% du public / 2e
TF1 / 13h00 / Journal / 6 100 000 téléspectateurs / 39,9% du public / 1er
France 2 / 13h00 / Journal / 2 900 000 téléspectateurs / 18,8% du public / 2e
France 3 / 18h50 / Le 19/20 / 3 351 000 téléspectateurs / 16,2% du public / 1er
TF1 / 18h55 / Bienvenue à l’hôtel / 3 349 000 téléspectateurs / 16,5% du public / 2e
France 2 / 18h50 / N’oubliez pas les paroles (2 émissions) / 2 700 000 téléspectateurs / 13,4% du public / Jusqu’à 3 200 000 téléspectateurs soit 15,1% du public, pour la 2e émission à 19h20 / 3e
M6 / 18h35 / Objectif Top Chef / 1 900 000 téléspectateurs / 10,2% du public / 4e
France 5 / 19h00 / C à vous / 970 000 téléspectateurs / 4,7% du public / 5e puis 6e
NT1 / 18h40 / Secret Story / 625 000 téléspectateurs / 3,3% du public, 6,2% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 15,2% des 15/24 ans (leader) / 6e puis 7e et 8e
TF1 / 20h00 / Journal / 6 000 000 téléspectateurs / 24,3% du public / 1er
France 2 / 20h00 / Journal / 5 200 000 téléspectateurs / 21,3% du public / 2e
M6 / 19h45 / Le 19h45 / 3 300 000 téléspectateurs / 14% du public / 3e
TMC / 19h35 / Quotidien / 1 200 000 téléspectateurs / 4,7% du public, 8,5% des 25/49 ans, 8% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 9,4% des CSP+ / 5e
W9 / 19h45 / Les Marseillais et les Ch’tis vs le reste du monde / 908 000 téléspectateurs / 3,7 % du public / Record d’audience de la saison / 6e
NT1 / 19h40 / Secret Story : le defrief / 506 000 téléspectateurs / 2,2% du public / 8e
M6 / 20h20 / Scènes de ménages / 4 200 000 téléspectateurs / 16% du public, 19% des moins de 50 ans et 21% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats / Pic d’audience à 6 200 000 téléspectateurs / 4e