Par Benoît
Ce soir à 20h55, France 3 programmera les épisodes 3 et 4 de la saison 1 inédite de la série britannique d’espionnage « The night manager : l’espion aux deux visages », portée par Tom Hiddleston, Hugh Laurie et Olivia Colman.
Episode 3
Les vérifications de ses antécédents menées par Corkoran révèlent le passé sulfureux de Pine, ce qui intrigue et impressionne Roper tout à la fois. Alors qu’il se rétablit dans la villa de Roper, Pine se rapproche de plus en plus du premier cercle de Roper et devient le confident de ses intimes. Seul Corkoran, bras droit aussi flamboyant que dangereux de Roper, soupçonne l’existence d’une taupe et continue d’épier ses moindres gestes. Steadman, chef du contrôle américain du trafic d'armes, et Burr supervisent l’opération et surveillent la villa de l’autre côté de la baie. De retour à Londres, ils rencontrent le MI6 afin de tenter de brouiller les pistes. Pendant ce temps, Pine risque d’être découvert lorsqu’il force le bureau de Roper et trouve des preuves flagrantes d’une prochaine vente d’armes.
Episode 4
Pine se fait à son nouveau rôle d’homme de confiance de Roper et obtient même la signature pour les comptes de la société. Corkoran, supplanté, est écarté alors que l’équipe réorganisée de Roper se rend à Istanbul afin de poursuivre la vente d’armes. À Londres, Rex Mayhew, du Foreign Office, subit de plus en plus de pressions pour retirer l’affaire à Burr. Alors que Roper présente les armes aux acheteurs dans sa base militaire privée, à la frontière turcosyrienne, il a désormais la preuve qu’il a été trahi. Il décide donc de resserrer les rangs pour débusquer la taupe.
Source : France 3
La Télé crève l'écran © 2026 - Hébergé par Overblog
