Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nina, le final de la saison 2 inédite, ce soir à 20h55 sur France 2

Nina, le final de la saison 2 inédite, ce soir à 20h55 sur France 2

Ce soir à 20h55, France 2 programmera deux nouveaux épisodes de la saison 2 inédite de la série française médicale « Nina ».

Cette semaine, clap de fin pour la saison 2 de Nina ! Entre la menace d'un licenciement et une fille qui lui échappe, Nina ne sait plus très bien si elle est victime de circonstances malheureuses ou coupable de ne pas avoir été plus clairvoyante. Heureusement, pour parer aux coups de la vie, l'infirmière peut compter sur la présence de son acolyte et coloc, Léonie, et les conseils de M. Anti-Compassion, le Dr Proust. Portraits de deux maillons forts du service.

Avec Annelise Hesme, Thomas Jouannet, Nina Melo, Grégoire Bonnet, Marie Vincent, Stéphane Fourreau, Farid Elouardi, Clément Moreau, Alix Bénézech, Muriel Combeau, Marie-Christine Adam, Jean-François Garreaud, Léa Lopez...

 

Episode 7 - Sur le ring

Nina, sur la sellette suite à la plainte des parents du jeune Jonas, se concentre sur le cas de Manuel, 60 ans, qui s'effondre au moment où il sort du service malgré les protestations de Proust et Nina. Manuel n'était pas guéri... Quand Betty, 35 ans, sa nouvelle épouse, fait un malaise et que Luis, son fils, 30 ans, commence à présenter les mêmes symptômes que son père, tout le service se mobilise : pas question de laisser cette maladie inconnue faire de nouvelles victimes.
De son côté, le docteur Antonakis s'occupe de Jessica, 23 ans, vendeuse au rayon poissonnerie du supermarché voisin et victime de violentes crises d'asthme. Jessica se lavant quinze fois par jour pour se débarrasser de l'odeur du poisson, souffre-t-elle d’une allergie au savon ou cette odeur de poisson serait-elle le symptôme d'une autre maladie ?

 

Episode 8 - Auf Wiedersehen
Alors que toute l’équipe de Costa attend la décision finale concernant la fermeture du service, Nina doit prendre en charge Flora, 16 ans, la correspondante allemande de Lily qui fait un coma éthylique suite à une soirée trop arrosée. En service de médecine interne, elle développe cependant des symptômes qui n’ont rien à voir avec les effets secondaires d’excès d’alcool. À cette occasion, Nina découvre que sa fille souffre de désordres alimentaires. Léo, de son côté, est au prise avec Vic, 50 ans, un quinqua fringant qui éprouve pour Rita, 50 ans également, une passion débordante mais qui souffre d’un priapisme qui le rend honteux et malheureux. Pour Proust, ému par cette histoire d’amour peu ordinaire, il peut y avoir de multiples raisons physiologiques à ce genre de désordres. Et notamment une tumeur au cerveau dont l’opération pourrait laisser des séquelles difficiles à anticiper…

 

Source : France 2

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article