Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Experts Cyber, les 4 derniers épisodes, ce soir à 20h55 sur TF1

Les Experts Cyber, les 4 derniers épisodes, ce soir à 20h55 sur TF1

Ce soir à 20h55, TF1 proposera les 4 derniers épisodes de la 2e saison inédite de la série américaine policière « Les Experts Cyber ». Il s’agit aussi du final de la série, qui s’arrête après 2 saisons, faute d’audience suffisante à la télévision américaine.

Avec : Patricia Arquette (Avery Ryan), Shad Moss (Brody Nelson), Charley Koontz (Daniel Krumitz), Hayley Kiyoko (Raven Ramirez),James Van Der Beek (Elijah Mundo), Ted Danson (D.B. Russell)

 

Episode 15 - La revanche de Python

Avery découvre dans un de ses cartons de déménagement une tablette montrant la voiture qui transportait sa fille, quelques minutes avant l'accident qui lui a coûté la vie. Puis une question : Vous n'avez pas pu sauver votre fille. Et moi, pourrez-vous me sauver ? Par élimination, Avery comprend que le "moi" désigne Grace Clarks, la meilleure amie de sa fille, avec qui elle a renoué des liens depuis quelques mois. En répondant à cette question, la Cyber division accède à l'image de Grace, attachée et reliée à des fioles de produits qui finiront par la tuer. La règle du jeu est simple : à chaque mauvaise réponse à une énigme, elle reçoit le contenu d'une fiole. C'est le moyen qu'a imaginé Python pour se venger du suicide de sa mère, dont il rend Avery responsable.

 

Episode 16 - Péchés 2.0

Lorsqu’une photo de meurtre est massivement diffusée sur un réseau social de partage d’images, la Cyber division se lance dans la traque d’un tueur en série hyper connecté des plus retors, qui assassine des personnes en laissant un mystérieux QR Code sur leur corps, code contenant un lien vers la photo de son crime suivant. L'équipe se rend bientôt compte que le meurtrier s’en prend à des personnes ayant violé le règlement sur la publication de contenu abusif du réseau social, que ce soit en postant des incitations à la haine, de la pornographie, des images violentes, en faisant l’apologie de la drogue ou en se rendant coupable de harcèlement moral. De son côté, Elijah explique à son père qu’une barmaid appelée Nina le harcèle. Cal décide de s’occuper lui-même du problème et se rend au Conaghan’s Pub où il entame un échange assez vif avec Nina, avant de s’effondrer. Cette dernière appelle les secours et profite de cet évènement pour se présenter comme la femme d’Elijah à l’hôpital afin de pouvoir le voir à son arrivée. Ce dernier la rejette avec véhémence et lui annonce qu’il va demander une injonction d’éloignement.

 

Episode 17 - Pour un quart d'heure de célébrité

Greer a été engagée par une société qui gère une application GPS participative. Plusieurs de leurs clients ont été déroutés, puis volés. La Cyber division arrive donc à Los Angeles pour enquêter sur ce piratage. Or, trois jeunes filles, cachées sous des visières irisées, se vantent d'avoir commis les vols. Elles se sont baptisées la "Flash squad". Ces voleuses s’intéressent aux bijoux et aux articles de luxe. En localisant tous les utilisateurs de l'application, la division repère un utilisateur dont le téléphone n'a pas bougé d'une rue depuis la veille. Il s'agit de Joel Matthews. Il a été victime de la Flash squad. Son corps et celui d'une jeune fille sont retrouvés près de sa voiture. Resté à Washington, Nelson informe Raven qu'il a porté plainte contre le FBI qui a utilisé dans son procès une pièce à conviction qui n'était pas couverte par un mandat fédéral. Il y a donc vice de procédure. Nelson espère regagner ainsi sa liberté. Avery et son équipe découvrent que la jeune fille trouvée auprès de Joel Matthews est encore en vie. Elle s'appelle Riley Van Lowe et elle a 20 ans.

 

Episode 18 - La relève

Lorsqu’un vol de données top secrètes laisse tout le gouvernement américain à la merci de ses ennemis, la Cyber division se voit confier la lourde tâche de remédier au problème et de récupérer les données avant qu’elles ne se retrouvent entre de mauvaises mains. L’enquête avançant, l’équipe se rend compte qu’un jeune hacker âgé de 13 ans, Jake Hazelton, est à l’origine de l’attaque, mais il n’avait pas de mauvaise intention. En effet, le pirate a alerté lui-même les autorités, les prévenant de la vulnérabilité de leurs serveurs et devant l’absence de réponse, il a mis à jour les protocoles de sécurité. Mais un autre hacker, Echo, est bien déterminé à tuer Jake et à récupérer le disque dur contenant les données pour les vendre à la Russie. De retour au centre opérationnel, Avery a la surprise de découvrir son ex-mari dans son bureau. Ils décident de se remettre ensemble. Alors que la journée se termine, Nina se glisse dans le parking souterrain du FBI pour tendre une embuscade à Elijah...

 

Source : TF1

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article