Le prime
|
TF1 – Blindspot 3 600 000 téléspectateurs – 18% du public – 25% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, en moyenne sur les 3 épisodes de la soirée, selon TF1 Le premier épisode a atteint 4 300 000 téléspectateurs, selon TF1 |
2e |
France 2 – Les pouvoirs extraordinaires des animaux 3 300 000 téléspectateurs – 13,9% du public, selon Fr2 |
3e |
France 3 – La loi de Simon |
4e |
M6 – Les beaux malaises 2 600 000 téléspectateurs – 11% du public – 18% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats – 23% des 25/34 ans, selon M6 |
5e |
C8 – La folle soirée du Palmashow 1 200 000 téléspectateurs – 4,9% du public – 8,6% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, selon C8 |
6e |
TMC – Profilage 1 000 000 téléspectateurs – 4,5% du public – 4% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, en moyenne sur les 2 épisodes, selon TMC |
COMMENTAIRE : TF1 déçoit. Fr2 et M6 réalisent des scores corrects. Fr3 atteint une belle performance. C8, TMC, NT1, HD1, NRJ12 et FrO enregistrent des succès d’audience alors que CSTAR et Gulli sont mises en échec. Les autres chaînes de la TNT sont à des niveaux satisfaisants ou décevants. |
La deuxième partie de soirée
1er |
TF1 – 23h30 – Arrow |
2e |
France 2 – 23h00 – Dans les yeux d’Olivier |
3e |
M6 – 22h55 – En famille |
4e |
France 3 – 23h05 – Cadences obstinées |
7e |
W9 – 22h35 – OFNI : l’info retournée 313 000 téléspectateurs – 2,7% du public – 3,7% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats – 7,4% des 15/34 ans, selon W9 |
La journée
TF1 / 12h00 / Les 12 coups de midi / 3 200 000 téléspectateurs / 35,9% du public / 1er
C8 / 19h20 / Touche pas à mon poste / 1 400 000 téléspectateurs / 6,1% du public, 11,4% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, 11,8% des 25/49 ans et 14,8% des 15/34 ans / 5e
TMC / 19h10 / Quotidien / 1 200 000 téléspectateurs / 5,2% du public et 11,9% des CSP+ / 6e
France 5 / 19h00 / C à vous / 867 000 téléspectateurs / 5,1% du public / 7e
NT1 / 18h40 / Secret Story / 677 000 téléspectateurs / 4,5% du public, 9,8% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 22,1% des 15/24 ans (leader) / 6e puis 8e
W9 / 19h45 / Les Marseillais et les Ch’tis vs le reste du monde / 862 000 téléspectateurs / 3,7 % du public / 7e