Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Audiences Tv du 5/10/16: Blindspot leader moyen. Score correct pour Fr2, Fr3 et M6. C8 et TMC au coude à coude.

Audiences Tv du 5/10/16: Blindspot leader moyen. Score correct pour Fr2, Fr3 et M6. C8 et TMC au coude à coude.

Le prime


1er

TF1 Blindspot

3 600 000 téléspectateurs – 18% du public – 25% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, en moyenne sur les 3 épisodes de la soirée, selon TF1

Le premier épisode a atteint 4 300 000 téléspectateurs, selon TF1

2e

France 2 Les pouvoirs extraordinaires des animaux

3 300 000 téléspectateurs – 13,9% du public, selon Fr2

3e

France 3 – La loi de Simon

4e

M6 Les beaux malaises

2 600 000 téléspectateurs – 11% du public – 18% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats – 23% des 25/34 ans, selon M6

5e

C8 – La folle soirée du Palmashow

1 200 000 téléspectateurs – 4,9% du public – 8,6% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, selon C8

6e

TMC – Profilage

1 000 000 téléspectateurs – 4,5% du public – 4% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, en moyenne sur les 2 épisodes, selon TMC

COMMENTAIRE :

TF1 déçoit. Fr2 et M6 réalisent des scores corrects. Fr3 atteint une belle performance.

C8, TMC, NT1, HD1, NRJ12 et FrO enregistrent des succès d’audience alors que CSTAR et Gulli sont mises en échec. Les autres chaînes de la TNT sont à des niveaux satisfaisants ou décevants.


 

La deuxième partie de soirée

1er

TF1 – 23h30 – Arrow

2e

France 2 – 23h00 – Dans les yeux d’Olivier

3e

M6 – 22h55 –  En famille

4e

France 3 – 23h05 – Cadences obstinées

7e

W9 – 22h35 – OFNI : l’info retournée

313 000 téléspectateurs – 2,7% du public – 3,7% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats – 7,4% des 15/34 ans, selon W9

 

 

La journée

TF1 / 12h00 / Les 12 coups de midi / 3 200 000 téléspectateurs / 35,9% du public / 1er

 

C8 / 19h20 / Touche pas à mon poste / 1 400 000 téléspectateurs / 6,1% du public, 11,4% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, 11,8% des 25/49 ans et 14,8% des 15/34 ans / 5e

TMC / 19h10 / Quotidien / 1 200 000 téléspectateurs / 5,2% du public et 11,9% des CSP+ / 6e

France 5 / 19h00 / C à vous / 867 000 téléspectateurs / 5,1% du public / 7e

NT1 / 18h40 / Secret Story / 677 000 téléspectateurs / 4,5% du public, 9,8% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 22,1% des 15/24 ans (leader) / 6e puis 8e

 

W9 / 19h45 / Les Marseillais et les Ch’tis vs le reste du monde / 862 000 téléspectateurs / 3,7 % du public / 7e

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article