Par Benoît
TF1 / 12h00 / Les 12 coups de midi / 3 200 000 téléspectateurs / 35,3% du public / 1er
France 2 / 12h05 / Tout le monde veut prendre sa place / 1 900 000 téléspectateurs / 21,2% du public / 2e
TF1 / 13h00 / Journal / 4 900 000 téléspectateurs / 41,1% du public / 1er
France 2 / 13h00 / Journal / 2 400 000 téléspectateurs / 20,8% du public / 2e
TF1 / 17h05 / 4 mariages pour une lune de miel / 1 500 000 téléspectateurs / 20,5% du public et 31% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats / Part d’audience record, sur l’ensemble du public, depuis octobre 2015 / Part d’audience record, sur la cible féminine, depuis décembre 2013 / 1er
TF1 / 18h00 / Bienvenue chez nous / 1 900 000 téléspectateurs / 18% du public et 25% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats / 1er
M6 / 17h30 / La meilleure boulangerie / 1 300 000 téléspectateurs / 12,9% du public / 2e
M6 / 18h35 / Chasseurs d’appart’ / 1 900 000 téléspectateurs / 12,4% du public / 4e
C8 / 19h20 / Touche pas à mon poste / 1 400 000 téléspectateurs / 6,1% du public, 11,1% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, 11,5% des 25/49 ans et 14,4% des 15/34 ans / Record d’audience de la saison / 5e
TMC / 19h25 / Quotidien / 1 200 000 téléspectateurs / 5% du public et 11,2% des CSP+ / 6e
France 5 / 19h00 / C à vous / 1 000 000 téléspectateurs / 5,8% du public / Record d’audience de la saison / 7e
TF1 / 20h00 / Journal / 5 600 000 téléspectateurs / 23,5% du public / 1er
France 2 / 20h00 / Journal / 4 900 000 téléspectateurs / 20,6% du public / 2e
M6 / 20h20 / Scènes de ménages / 4 500 000 téléspectateurs / 17,4% du public, 21% des moins de 50 ans et 24% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats / Pic d’audience à 6 800 000 téléspectateurs / 3e
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog