Le prime
1er | M6 – La France a un incroyable talent 4 000 000 téléspectateurs – 17% du public – 22% des moins de 50 ans – 20% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, selon M6 Meilleur lancement pour une nouvelle saison depuis 5 ans (+750 000 téléspectateurs sur un an) et 4e plus gros lancement historique (en 11 saisons) Pic d’audience à 4 600 000 téléspectateurs |
2e | TF1 – Blindspot 3 500 000 téléspectateurs – 16% du public – 22% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, en moyenne sur les 3 épisodes de la soirée, selon TF1 Le premier épisode a atteint 4 000 000 téléspectateurs, selon TF1 |
3e | France 2 – Les 3 frères : le retour |
4e | France 3 – Un village français |
5e | TMC – Tanguy 951 000 téléspectateurs – 4,1% du public – 5,7% des 25/49 ans – 6% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, selon TMC |
6e | W9 – L’incroyable Hulk |
COMMENTAIRE : M6 cartonne et domine les audiences de la soirée. TF1, 2e, déçoit fortement. Fr2 atteint une belle performance. Fr3 réalise un score correct. TMC, Arte, NT1, Fr4 et FrO enregistrent des succès d’audience alors que RMC Découverte et 6ter sont faibles. Les autres chaînes de la TNT sont à des niveaux satisfaisants ou décevants. |
La deuxième partie de soirée
1er | TF1 – 23h30 – Arrow |
2e | M6 – 22h50 – Le France a un incroyable talent, ça continue |
3e | France 2 – 22h45 – Infrarouge |
4e | France 3 – 22h40 – Après la guerre, la guerre continue : 1945-1950 |
La journée
TF1 / 12h00 / Les 12 coups de midi / 3 900 000 téléspectateurs / 36,6% du public et 28% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats / 1er
France 3 / 17h30 / Slam / 1 400 000 téléspectateurs / 15,4% du public / 2e
France 2 / 18h50 / N’oubliez pas les paroles (2 émissions) / 2 500 000 téléspectateurs / 14,4% du public / Jusqu’à 3 100 000 téléspectateurs soit 16,5% du public, pour la 2e émission à 19h20 / 2e
C8 / 19h20 / Touche pas à mon poste / 1 200 000 téléspectateurs / 5,4% du public, 10,2% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, 10,5% des 25/49 ans et 12,3% des 15/34 ans / 5e
France 3 / 20h25 / Plus belle la vie / 4 400 000 téléspectateurs / 18% du public / 3e
M6 / 20h20 / Scènes de ménages / 4 200 000 téléspectateurs / 17,1% du public, 21% des moins de 50 ans et 21% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats / 4e