Par Benoît
TF1 / 10h15 / Auto Moto / 1 100 000 téléspectateurs / 15,3% du public, 23% des hommes de moins de 50 ans, 23% des hommes de 15/34 ans et 42% des hommes de 15/24 ans / Record d’audience de la saison / 1er
TF1 / 10h55 / Téléfoot / 1 400 000 téléspectateurs / 17,5% du public, 22% des hommes de moins de 50 ans, 23% des hommes de 15/34 ans et 36% des hommes de 15/24 ans / Record d’audience de la saison / 1er
TF1 / 12h00 / Les 12 coups de midi / 3 700 000 téléspectateurs / 32% du public / 1er
TF1 / 13h00 / Journal / 5 600 000 téléspectateurs / 37,1% du public / 1er
France 2 / 13h00 / Journal / 2 800 000 téléspectateurs / 18,5% du public / 2e
TF1 / 13h30 / Grands Reportages / 4 200 000 téléspectateurs / 30% du public / 1er
TF1 / 18h20 / Sept à Huit / 3 800 000 téléspectateurs / 22,1% du public / 1er
M6 / 18h40 / 66 Minutes Grand Format / 2 000 000 téléspectateurs / 11,5% du public et 20% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats (leader) / 3e
TF1 / 20h00 / Journal / 6 400 000 téléspectateurs / 26,7% du public / 1er
France 2 / 20h00 / Journal / 4 800 000 téléspectateurs / 19,9% du public / 2e
Canal + / 19h40 / Canal Football Club / 1 500 000 téléspectateurs / 6,4% du public / Record d’audience de la saison / 5e
TMC / 19h45 / Les mystères de l’amour / 800 000 téléspectateurs / 3,3% du public et 7,4% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats / 6e
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog