Par Benoît
M6 / 11h25 / Turbo / 1 100 000 téléspectateurs / 11,4% du public et 25,6% des hommes de moins de 50 ans / Meilleure part d’audience, sur l’ensemble du public, depuis juillet 2008 / Meilleure part d’audience, sur les hommes de moins de 50 ans, depuis novembre 2006 / 2e puis 3e
TF1 / 13h00 / Journal / 5 500 000 téléspectateurs / 38% du public / 1er
France 2 / 13h00 / Journal / 2 700 000 téléspectateurs / 19% du public / 2e
TF1 / 13h30 / Reportages Découverte / 4 200 000 téléspectateurs / 31% du public / 1er
TF1 / 17h25 / Sept à Huit Life / 2 100 000 téléspectateurs / 17,5% du public / 1er
TF1 / 18h20 / Sept à Huit / 3 400 000 téléspectateurs / 21,1% du public / 1er
TF1 / 20h00 / Journal / 6 400 000 téléspectateurs / 27,1% du public / 1er
France 2 / 20h00 / Journal / 5 300 000 téléspectateurs / 22,3% du public / 2e
M6 / 20h20 / E=M6 / 2 800 000 téléspectateurs / 11% du public et 21,1% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats / 3e
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog