Par Benoît
Le prime
1er | TF1 – Blindspot 3 200 000 téléspectateurs – 16% du public – 23% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, en moyenne sur les 3 épisodes de la soirée, selon TF1 Le premier épisode a atteint 3 900 000 téléspectateurs, selon TF1 |
2e | France 2 – Cash investigation 2 900 000 téléspectateurs – 13,5% du public, selon Fr2 |
3e | France 3 – La loi d’Alexandre |
4e | M6 – Pompéi |
5e | Arte – Cholestérol, le grand bluff 1 400 000 téléspectateurs – 5,8% du public, selon Arte Meilleure audience de l’année pour le documentaire du mardi soir |
6e | TMC – Profilage 1 300 000 téléspectateurs – 5,7% du public – 3,6% des CSP+, en moyenne sur les 2 épisodes, selon TMC |
COMMENTAIRE : TF1 est à la limite de l’échec mais se classe en tête. Fr2 atteint une audience correcte. Fr3 réalise un bon score. M6 déçoit fortement. Arte et TMC signe de gros cartons d’audience. NRJ12, Fr4, HD1, Chérie 25 et FrO sont à également à des niveaux supérieurs à leur moyenne alors que CSTAR et RMC Découverte sont très faibles. Les autres chaînes de la TNT sont à des niveaux satisfaisants ou décevants. |
La deuxième partie de soirée
1er | TF1 – 23h30 – Arrow |
2e | France 2 – 23h00 – Infrarouge |
3e | M6 – 22h50 – Le dernier jour de Pompéi |
4e | France 3 – 23h05 – L’homme qui rit |
La journée
TF1 / 12h00 / Les 12 coups de midi / 3 500 000 téléspectateurs / 37,9% du public / 1er
TF1 / 13h00 / Journal / 4 900 000 téléspectateurs / 41,2% du public / 1er
C8 / 18h15 / Il en pense quoi Camille ? / 482 000 téléspectateurs / 3,5% du public / 6e
C8 / 19h20 / Touche pas à mon poste / 1 400 000 téléspectateurs / 6,2% du public, 11,7% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, 11,7% des 25/49 ans et 15,2% des 15/34 ans / 5e
France 5 / 19h00 / C à vous / 968 000 téléspectateurs / 5,5% du public / 6e
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog