TF1 / 13h00 / Journal / 5 200 000 téléspectateurs / 41,0% du public / 1er
France 2 / 13h00 / Journal / 2 500 000 téléspectateurs / 20,3% du public / 2e
NT1 / 18h40 / Secret Story / 641 000 téléspectateurs / 3,8% du public, 9,4% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 13,4% des 15/24 ans (leader) / 5e puis 8e
C8 / 18h15 / Il en pense quoi Camille ? / 483 000 téléspectateurs / 3,3% du public, 6,4% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, 7,6% des 25/49 ans et 9,8% des 15/34 ans / 6e
France 3 / 18h50 / Le 19/20 / 2 900 000 téléspectateurs / 16,2% du public / 1er
TF1 / 18h55 / Bienvenue à l’hôtel / 2 800 000 téléspectateurs / 16% du public / Part d’audience record depuis le 9/09 / 2e
France 2 / 18h50 / N’oubliez pas les paroles (2 émissions) / 2 400 000 téléspectateurs / 13,3% du public / Jusqu’à 3 100 000 téléspectateurs soit 16% du public, pour la 2e émission, à 19h20 / 3e
M6 / 18h35 / Objectif Top Chef / 1 600 000 téléspectateurs / 10,2% du public et 13% des moins de 50 ans / 4e
C8 / 19h20 / Touche pas à mon poste / 1 500 000 téléspectateurs / 6,1% du public, 11,8% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, 12,7% des 25/49 ans et 15,4% des 15/34 ans / 5e
France 5 / 19h00 / C à vous / 1 000 000 téléspectateurs / 5,7% du public / 6e
TF1 / 20h00 / Journal / 6 000 000 téléspectateurs / 24,9% du public / 1er
France 2 / 20h00 / Journal / 5 300 000 téléspectateurs / 21,8% du public / 2e
TF1 / 20h45 / C’est Canteloup / 5 100 000 téléspectateurs / 1er
France 3 / 20h25 / Plus belle la vie / 4 600 000 téléspectateurs / 17,7% du public / 2e
M6 / 20h20 / Scènes de ménages / 4 500 000 téléspectateurs / 17% du public, 22% des moins de 50 ans et 24% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats / Pic d’audience à 6 700 000 téléspectateurs / 3e
France 2 / 20h30 / L’entretien politique / 3 400 000 téléspectateurs / 13,3% du public / 4e