Le prime
1er |
TF1 – Blindspot 3 400 000 téléspectateurs – 17% du public – 24% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, en moyenne sur les 3 épisodes de la soirée, selon TF1 Le premier épisode a atteint 4 100 000 téléspectateurs, selon TF1 |
2e |
France 2 – La loi de Christophe 3 100 000 téléspectateurs – 13,2% du public, selon Fr2 |
3e |
M6 – Recherche appartement ou maison : que sont-ils devenus ? 2 900 000 téléspectateurs – 12% du public – 24% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, selon M6 |
4e |
France 3 – Aventures de médecine |
5e |
W9 – Goldman, un héros si discret 1 400 000 téléspectateurs – 6,2% du public – 7,7% des moins de 50 ans – 7,3% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, selon W9 Pic d’audience à 1 800 000 téléspectateurs Record d’audience historique pour un documentaire sur W9 |
6e |
TMC – Profilage |
COMMENTAIRE : TF1 et Fr2 déçoivent fortement. Fr3 enregistre un succès d’audience. M6 réalise un bon score. W9, TMC, Arte et Chérie 25 cartonnent. NT1, Fr4, NRJ12 et 6ter atteignent des scores supérieurs à la moyenne alors que RMC Découverte, CSTAR et Gulli sont mises en échec. Les autres chaînes de la TNT sont à des niveaux satisfaisants ou décevants. |
La deuxième partie de soirée
1er |
M6 – 22h30 – Recherche appartement ou maison |
2e |
TF1 – 23h30 – Arrow |
3e |
France 2 – 23h00 – Mardi cinéma : hommage à Pierre Tchernia |
4e |
France 3 – 23h05 – Grigris |
7e |
W9 – 22h35 – OFNI : l’info retournée 439 000 téléspectateurs – 4,3% du public – 4,2% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats – 5,6% des moins de 50 ans, selon W9 Record d’audience historique (+24% sur une semaine) |