Par Benoît
TF1 / 12h00 / Les 12 coups de midi / 3 400 000 téléspectateurs / 37,5% du public et 30% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats / 1er
France 3 / 17h30 / Slam / 1 400 000 téléspectateurs / 16,1% du public / Meilleure audience depuis la rentrée / 2e
France 2 / 18h50 / N’oubliez pas les paroles (2 émissions) / 2 000 000 téléspectateurs / 14,7% du public / Jusqu’à 3 000 000 téléspectateurs soit 16,4% du public, pour la 2e émission à 19h20 / 2e
TMC / 19h10 / Quotidien / 1 100 000 téléspectateurs / 4,8% du public, 9,5% des 25/49 ans, 9% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 11,6% des CSP+ / 5e
C8 / 19h20 / Touche pas à mon poste / 965 000 téléspectateurs / 4,3% du public / 6e
France 5 / 19h00 / C à vous / 874 000 téléspectateurs / 5% du public / 7e
NT1 / 18h40 / Secret Story / 682 000 téléspectateurs / 4,3% du public, 10% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 18,9% des 15/24 ans (leader) / 6e puis 8e
TF1 / 20h45 / C’est Canteloup / 5 900 000 téléspectateurs / 24% du public / 1er
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog