Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

The Voice Kids, saison 3 : les auditions à l’aveugle continuent ce soir à 20h55 sur TF1

The Voice Kids, saison 3 : les auditions à l’aveugle continuent ce soir à 20h55 sur TF1

Ce soir à 20h55, TF1 programmera le 2e édition des auditions à l’aveugle de la saison 3 du télé-crochet « The Voice Kids », animé par Nikos Aliagas et Karine Ferri et produit par Shine France. Ci-dessous les premières images.

 

Rappel

Plus déterminés que jamais, de jeunes talents âgés de 7 à 16 ans vont tenter de faire pivoter les mythiques fauteuils rouges de trois figures emblématiques de la chanson française

Le mythique plateau aux fauteuils rouges de The Voice Kids fait sa rentrée avec un trio de choc : Jenifer, Patrick Fiori et un nouvel arrivant : M Pokora ! 
Plus motivés que jamais, nos trois coachs, stars de la chanson française, vont faire bénéficier les jeunes talents de tout leur savoir-faire et surtout de toute leur bienveillance.
Cette troisième saison nous promet un show exceptionnel : un savant mélange de performances toujours plus incroyables et des jeunes talents toujours plus surprenants !  Des enfants hors du commun âgés seulement de 6 à 15 ans qui vont vivre une expérience inoubliable, pleine d'émotion et de surprises. 
L'émission reprend les ingrédients du succès de The Voice : des auditions à l'aveugle jusqu'à la grande finale en direct, en passant par les battles et la demi-finale. 
Nikos Aliagas et Karine Ferri reprennent avec plaisir les rênes du show et seront au plus près des jeunes artistes : lors des auditions à l'aveugle Karine Ferri les encouragera et les rassurera avant leur entrée en scène, tandis que Nikos Aliagas recueillera leurs impressions après leur prestation. 
Lors des battles et de la finale, Nikos Aliagas retrouvera son rôle de maître de cérémonie, toujours accompagné de Karine Ferri en coulisses.

 

Source : TF1

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article