TF1 confirme son excellente rentrée et renforce son leadership avec une semaine en hausse sur les individus à 20.8% de pda (+0.5 point) et sur les Frda-50 à 24% de pda (+1.1 point) réalisant sa meilleure semaine depuis mars 2016 sur cette cible.
Les RDV d’information très fédérateurs / Semaine Record pour le JT de 13H depuis février 2016
LE 13H : Le JT de 13H du lundi au dimanche a réalisé une SEMAINE RECORD depuis le mois de février avec 41% de part d'audience. Toujours très largement leader, le JT de 13H a rassemblé en moyenne 5,1 millions de téléspectateurs.
LE 20H : toujours au-dessus de son niveau du 1er semestre 2016 à 5,3 millions et 25% de pda et jusqu’à 6.5 millions
GRANDS REPORTAGES : jusqu’à 4 millions de téléspectateurs avec 30% de pda
SEPT A HUIT : le magazine a réuni 3,7 millions de téléspectateurs soit 23% pda.
KOH LANTA et THE VOICE : Leaders en hausse de 300 000 téléspectateurs
KOH LANTA a réuni 5.7 millions de téléspectateurs (+300.000 téléspectateurs en 1 semaine) soit 27% de pda, 39% de pda sur les Fra-50, 47% de pda sur les 15-24 ans, 40% de pda sur les 15-34 ans et 60% de pda sur les 4-14 ans.
Pour la dernière soirée des auditions à l’aveugle, THE VOICE KIDS est arrivé largement leader et en hausse avec 4,4 millions de téléspectateurs soit 22% de pda, 26% de pda sur les Frda-50, 30% de pda sur les Femmes rda avec enfants, 41% de pda sur les Enfants de 4 à 14 ans, 35% de pda sur les 15 à 24 ans
L’access semaine leader Indiv. et Frda-50 et Record pour 50mn Inside
4 MARIAGES POUR 1 LUNE DE MIEL : meilleure semaine Frda-50 depuis mars 2015 avec 27% Frda-50 (1,3m et 18% Indiv.)
BIENVENUE CHEZ NOUS : 23% Frda-50 (1,9m et 18% Indiv.)
BIENVENUE A L’HÔTEL : 16% Frda-50 (2,4m et 15% Indiv.)
50MN INSIDE :50 MN INSIDE L'ACTU a réuni 1.9m de téléspectateurs (17% de pda) et 23% de pda sur les Frda-50. Le magazine est ainsi largement leader et réalise son record depuis la rentrée. A 19h05, 50 MN INSIDE LE MAG a réuni 3m de téléspectateurs (21% de pda), record depuis la rentrée également. Le magazine séduit aussi le public féminin avec 24% de pda sur les Frda-50.
Lancement réussi pour la nouvelle série US BLINDSPOT
Le lancement de la nouvelle série BLINDSPOT a rassemblé en moyenne sur les 3 épisodes 4.4 millions de téléspectateurs soit 34% sur les Frda-50 et 32% sur les 25-49 ans. Et jusqu’à 5,2m pour le 1er épisode (soit 22% pda et 33% sur les Frda-50)
LA VENGEANCE AUX YEUX CLAIRS confirme en 2e semaine
Le 1er épisode de la 2ème soirée a réalisé 6,1m soit 26% de pda et 31% sur les Frda-50
Au global, plus de 8.3m de personnes ont vu le 1er épisode de la saga, grâce au dispositif TV (TF1-HD1), à l’avant-première gratuite sur MYTF1 et la consommation en J+7.
CINE DIMANCHE très performant avec ELYSIUM
Le film a réuni 5.4 millions de téléspectateurs et 24% de pda, 31% de pda sur les Frda-50 et 34% de pda sur les 15-34 ans.
Source : TF1