Bonne rentrée pour TF1 qui confirme son leadership avec une semaine à 22,8% de pda sur les Frda-50 et 20.2% sur les individus.
Large leader en prime time avec 5 millions de téléspectateurs en moyenne*, TF1 s'inscrit dans une très forte dynamique de progression sur cette case avec + 600 000 téléspectateurs en une semaine.
Les divertissements KOH LANTA et THE VOICE KIDS largement leaders et en hausse
KOH LANTA : L’émission a réuni 5,7 millions téléspectateurs et a gagné 200.000 téléspectateurs en 1 semaine à 28% de pda Indiv., 42% Frda-50, 48% sur les 15-24 ans et 58% sur les 4-14 ans.
A noter que l’épisode de lancement a réalisé un carton en replay et gagné + de 900.000 téléspectateurs à J+7, soit 6.4 millions de téléspectateurs, 33% de pda et 46% sur les Frda-50
THE VOICE KIDS : La 2ème soirée a rassemblé 4.3 millions téléspectateurs et a gagné 600.000 téléspectateurs en 1 semaine à 24% de pda Indiv., 29% Frda-50, 30% sur les Femmes de moins de 50 ans RDA* avec enfants, 37% sur les Enfants de 4 à 14 ans et 40% sur les 15 à 24 ans.
Record pour le JT de 13h semaine et Les programmes d’information très fédérateurs
LE 13H : Le JT de 13H de Jean-Pierre Pernaut a réalisé sa semaine record depuis Février avec une moyenne de 41,2% de pda et jusqu’à 5.8 millions de téléspectateurs
LE 20H : jusqu’à 6 millions téléspectateurs
SEPT A HUIT : 3 millions de téléspectateurs
GRANDS REPORTAGES : jusqu’à 3.6 millions de téléspectateurs
Succès pour le film inédit BARBECUE
Le film BARBECUE a performé en rassemblant 6.2 millions de téléspectateurs soit 27%, 36% Frda-50, 38% de pda sur les 15-24 ans et 35% de pda sur les 15-34 ans
CAMPING PARADIS à de hauts niveaux à 5,7millions de téléspectateurs.
L’épisode inédit de CAMPING PARADIS a réalisé de très bons scores avec 5.7 millions de téléspectateurs soit 25% et 28% Frda-50.
Beau succès pour le retour des BLEUS
ITALIE – FRANCE avec la victoire des Bleus 3-1 a réuni 4,9 millions de téléspectateurs et jusqu’à 5.8 millions de téléspectateurs soit 23 % de pda, 33% sur les Hommes-50 ans et 37% sur les Hommes 15-34 ans.
Source : TF1