Par Benoît
TF1 / 12h00 / Les 12 coups de midi / 3 400 000 téléspectateurs / 32% du public / 1er
TF1 / 13h00 / Journal / 5 300 000 téléspectateurs / 38,3% du public / 1er
France 2 / 13h00 / Journal / 2 100 000 téléspectateurs / 15,6% du public / 2e
TF1 / 13h30 / Grands Reportages / 3 600 000 téléspectateurs / 27,2% du public / 1er
TF1 / 14h40 / Reportages Découverte/ 2 200 000 téléspectateurs / 19,1% du public / 1er
TF1 / 17h10 / Sept à Huit Life / 1 800 000 téléspectateurs / 16,2% du public / 1er
M6 / 17h20 / 66 Minutes / 1 200 000 téléspectateurs / 10,6% du public / 2e
TF1 / 18h25 / Sept à Huit / 3 000 000 téléspectateurs / 20,9% du public / 1er
M6 / 18h40 / 66 Minutes Grand Format / 2 000 000 téléspectateurs / 13,6% du public, 21% des moins de 50 ans et 23% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats / 3e
TF1 / 20h00 / Journal / 6 000 000 téléspectateurs / 28,6% du public / 1er
France 2 / 20h00 / Journal / 4 800 000 téléspectateurs / 22,5% du public / 2e
M6 / 20h20 / E=M6 / 2 500 000 téléspectateurs / 12% du public et 21,1% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats / 3e
TMC / 19h45 / Les mystères de l’amour / 676 000 téléspectateurs / 3,2% du public et 6,3% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats / 6e
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog