Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Audiences Tv du 27/09/16: Blindspot en baisse. Succès pour la fiction de Fr3. M6 3e. Fr2 déçoit. Fr5 5e.

Audiences Tv du 27/09/16: Blindspot en baisse. Succès pour la fiction de Fr3. M6 3e. Fr2 déçoit. Fr5 5e.

Le prime

1er

TF1 Blindspot

3 700 000 téléspectateurs – 18% du public – 25% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, en moyenne sur les 3 épisodes de la soirée, selon TF1

Le premier épisode a atteint 4 400 000 téléspectateurs, selon TF1

2e

France 3 – Marion, 13 ans pour toujours

4 100 000 téléspectateurs – 17,5% du public, selon Fr3

3e

M6 Recherche appartement ou maison

4e

France 2 Tout le monde joue avec la France

5e

France 5 – Enquête de santé

6e

TMC – Profilage

915 000 téléspectateurs – 4,1% du public, en moyenne sur les 2 épisodes, selon TMC

COMMENTAIRE :

TF1 et Fr2 déçoivent. Fr3 cartonne. M6 réalise un bon score.

Fr5, TMC et NRJ12 enregistrent des succès d’audience alors que C8, 6ter, CSTAR, RMC Découverte et Gulli sont mises en échec. Les autres chaînes de la TNT sont à des niveaux satisfaisants ou décevants.


 

La deuxième partie de soirée

1er

TF1 – 23h30 – Arrow

2e

France 3 – 22h25 – Harcèlement scolaire : le combat de tous

3e

M6 – 22h30 –  Recherche appartement ou maison

4e

France 2 – 23h00 – Dans les yeux d’Olivier

7e

W9 – 22h45 – OFNI : l’info retournée

300 000 téléspectateurs – 3,1% du public – 4,6% des moins de 50 ans – 5,6% des hommes de moins de 50 ans – 9,7% des 25/34 ans (3e), selon W9

Un démarrage satisfaisant

 

 

La journée

TF1 / 12h00 / Les 12 coups de midi / 3 300 000 téléspectateurs / 36,7% du public / 1er

 

TF1 / 13h00 / Journal / 4 800 000 téléspectateurs / 42,1% du public / 1er

 

C8 / 19h20 / Touche pas à mon poste / 1 300 000 téléspectateurs / 5,6% du public / 5e

TMC / 19h10 / Quotidien / 1 100 000 téléspectateurs / 4,9% du public et 9% des CSP+ / 6e

 

France 3 / 20h25 / Plus belle la vie / 4 700 000 téléspectateurs / 19% du public / 3e

M6 / 20h20 / Scènes de ménages / 4 000 000 téléspectateurs / 16% du public, 19% des moins de 50 ans et 20% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats / 4e

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article