Par Benoît
TF1 / 10h55 / Téléfoot / 1 100 000 téléspectateurs / 16% du public, 27% des hommes de 25/49 ans, 29% des hommes de 15/34 ans et 36% des hommes de 15/24 ans / 1er
TF1 / 12h00 / Les 12 coups de midi / 3 900 000 téléspectateurs / 36,7% du public / 1er
TF1 / 13h00 / Journal / 5 400 000 téléspectateurs / 39,3% du public / 1er
TF1 / 13h30 / Reportages Découverte / 3 600 000 téléspectateurs / 28% du public / 1er
TF1 / 18h20 / Sept à Huit / 3 200 000 téléspectateurs / 20,7% du public et 26% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats / 1er
M6 / 18h40 / 66 Minutes Grand Format / 1 900 000 téléspectateurs / 11,8% du public et 20% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats (leader) / 4e
TF1 / 20h00 / Journal / 6 400 000 téléspectateurs / 27,8% du public / 1er
France 2 / 20h00 / Journal / 4 700 000 téléspectateurs / 20,3% du public / 2e
Canal + / 19h40 / Canal Football Club / 1 300 000 téléspectateurs / 6% du public / 5e
TMC / 19h45 / Les mystères de l’amour / 731 000 téléspectateurs / 3,2% du public / 6e
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog