Par Benoît
TF1 / 12h00 / Les 12 coups de midi / 3 300 000 téléspectateurs / 38,9% du public et 27,4% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats / 2e meilleure part d’audience de l’année, sur l’ensemble du public / 1er
TF1 / 13h00 / Journal / 4 800 000 téléspectateurs / 42,6% du public et 35,5% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats / 1er
France 2 / 13h00 / Journal / 2 200 000 téléspectateurs / 19,6% du public / 2e
M6 / 12h45 / Le 12h45 / 1 300 000 téléspectateurs / 11,2% du public et 20,2% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats / 3e
C8 / 19h20 / Touche pas à mon poste / 1 140 000 téléspectateurs / 5,6% du public / 5e
TMC / 19h25 / Quotidien / 1 070 000 téléspectateurs / 5,2% du public, 10,1% de 25/49 ans et 12,4% des CSP+ / 6e
NT1 / 18h40 / Secret Story / 654 000 téléspectateurs / 4,5% du public, 9,9% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, 14,5% des 15/34 ans et 24,6% des 15/24 ans (leader) / 6e puis 8e
TF1 / 20h00 / Journal / 5 200 000 téléspectateurs / 24,1% du public et 19,3% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats / 1er
France 2 / 20h00 / Journal / 4 400 000 téléspectateurs / 20,2% du public / 2e
W9 / 19h45 / Les Marseillais et les Ch’tis vs le reste du monde / 787 000 téléspectateurs / 3,7% du public et 5,2% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats / 7e
La Télé crève l'écran © 2026 - Hébergé par Overblog
