Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Audiences Tv du 20/09/16: Une rediffusion de Capitaine Marleau bat Blindspot. M6 3e. Flop pour Mardi cinéma. NT1 5e.

Audiences Tv du 20/09/16: Une rediffusion de Capitaine Marleau bat Blindspot. M6 3e. Flop pour Mardi cinéma. NT1 5e.

Le prime

1er

France 3 – Capitaine Marleau

4 500 000 téléspectateurs – 19,6% du public, selon Fr3

C’est 800 000 téléspectateurs de plus que lors de sa première diffusion, en septembre 2015

2e

TF1 Blindspot

3e

M6 Maison à vendre

2 900 000 téléspectateurs – 13% du public – 25% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, selon M6

Meilleure part d’audience, sur l’ensemble du public, depuis mars 2015

Meilleure part d’audience, sur le public féminin, depuis avril 2012

4e

France 2 Mardi cinéma

5e

NT1 – Bad teacher

815 000 téléspectateurs – 3,6% du public – 6,5% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats – 9,3% des 15/34 ans – 13,1% des 15/24 ans, selon NT1

6e

France 5 – La vie après l’alcool

COMMENTAIRE :

Fr3 cartonne et prend la tête des audiences. TF1 déçoit. M6 atteint une belle performance. Fr2 est faible.

NT1, Fr4, CSTAR et 6ter enregistrent des succès d’audience alors que C8, Gulli et Numéro 23 sont mises en échec. Les autres chaînes de la TNT sont à des niveaux satisfaisants ou décevants.


 

La deuxième partie de soirée

1er

TF1 – 23h30 – Arrow

2e

M6 – 22h30 – Maison à vendre

3e

France 2 – 23h15 – Dans les yeux d’Olivier

4e

France 3 – 23h05 – Mauvaise fille

 

 

La journée

TF1 / 12h00 / Les 12 coups de midi / 3 400 000 téléspectateurs / 37% du public / Pic d’audience à 5 000 000 téléspectateurs / 1er

 

C8 / 19h20 / Touche pas à mon poste / 1 180 000 téléspectateurs / 5,6% du public, 9,7% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, 10,2% des 25/49 ans et 12,5% des 15/34 ans / 5e

TMC / 19h10 / Quotidien / 1 050 000 téléspectateurs / 5,1% du public, 10,8% des CSP+ et 9,6% des 25/49 ans / 6e

NT1 / 18h40 / Secret Story / 629 000 téléspectateurs / 4,3% du public, 8,7% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats (3e), 12,6% des 15/34 ans (2e) et 25,2% des 15/24 ans (leader) / 6e puis 8e

 

France 3 / 20h25 / Plus belle la vie / 4 100 000 téléspectateurs / 17,8% du public / 3e

M6 / 20h20 / Scènes de ménages / 4 000 000 téléspectateurs / 17% du public, 21% des moins de 50 ans et 25% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats / 4e

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article