Le prime
1er |
France 3 – Capitaine Marleau 4 500 000 téléspectateurs – 19,6% du public, selon Fr3 C’est 800 000 téléspectateurs de plus que lors de sa première diffusion, en septembre 2015 |
2e |
TF1 – Blindspot |
3e |
M6 – Maison à vendre 2 900 000 téléspectateurs – 13% du public – 25% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, selon M6 Meilleure part d’audience, sur l’ensemble du public, depuis mars 2015 Meilleure part d’audience, sur le public féminin, depuis avril 2012 |
4e |
France 2 – Mardi cinéma |
5e |
NT1 – Bad teacher 815 000 téléspectateurs – 3,6% du public – 6,5% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats – 9,3% des 15/34 ans – 13,1% des 15/24 ans, selon NT1 |
6e |
France 5 – La vie après l’alcool |
COMMENTAIRE : Fr3 cartonne et prend la tête des audiences. TF1 déçoit. M6 atteint une belle performance. Fr2 est faible. NT1, Fr4, CSTAR et 6ter enregistrent des succès d’audience alors que C8, Gulli et Numéro 23 sont mises en échec. Les autres chaînes de la TNT sont à des niveaux satisfaisants ou décevants. |
La deuxième partie de soirée
1er |
TF1 – 23h30 – Arrow |
2e |
M6 – 22h30 – Maison à vendre |
3e |
France 2 – 23h15 – Dans les yeux d’Olivier |
4e |
France 3 – 23h05 – Mauvaise fille |
La journée
TF1 / 12h00 / Les 12 coups de midi / 3 400 000 téléspectateurs / 37% du public / Pic d’audience à 5 000 000 téléspectateurs / 1er
C8 / 19h20 / Touche pas à mon poste / 1 180 000 téléspectateurs / 5,6% du public, 9,7% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, 10,2% des 25/49 ans et 12,5% des 15/34 ans / 5e
TMC / 19h10 / Quotidien / 1 050 000 téléspectateurs / 5,1% du public, 10,8% des CSP+ et 9,6% des 25/49 ans / 6e
NT1 / 18h40 / Secret Story / 629 000 téléspectateurs / 4,3% du public, 8,7% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats (3e), 12,6% des 15/34 ans (2e) et 25,2% des 15/24 ans (leader) / 6e puis 8e
France 3 / 20h25 / Plus belle la vie / 4 100 000 téléspectateurs / 17,8% du public / 3e
M6 / 20h20 / Scènes de ménages / 4 000 000 téléspectateurs / 17% du public, 21% des moins de 50 ans et 25% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats / 4e