Le prime
1er |
M6 – L’amour est dans le pré 4 600 000 téléspectateurs – 21% du public – 27% des moins de 50 ans – 32% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, selon M6 Le programme perd 34 000 téléspectateurs, sur une semaine Pic d’audience à 5 200 000 téléspectateurs |
2e |
TF1 – Esprits Criminels 3 800 000 téléspectateurs – 18% du public – 25% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, en moyenne sur les 3 épisodes, selon TF1 Le 1er épisode, seul inédit de la soirée, termine en tête des audiences avec 5 000 000 téléspectateurs – 20% du public – 29% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, selon TF1 |
3e |
France 2 – La trêve |
4e |
France 3 – Le Majordome |
5e |
Arte – La caravane du feu 1 600 000 téléspectateurs – 6,6% du public, selon Arte |
6e |
TMC – Taxi 2 963 000 téléspectateurs – 4% du public – 8,2% des 15/34 ans – 13,5% des 15/24 ans, selon TMC |
COMMENTAIRE : M6 cartonne et se hisse en tête des audiences de la soirée. TF1 et Fr2 déçoivent. Fr3 réalise un bon score. Arte est ultra puissante. TMC, D8, HD1, FrO et Numéro 23 atteignent des scores supérieurs à leur moyenne alors que Fr5, RMC Découverte, Fr4 et Gulli sont mises en échec. Les autres chaînes de la TNT sont à des niveaux satisfaisants ou décevants. |
La deuxième partie de soirée
1er |
TF1 – 23h30 – Flash 1 000 000 téléspectateurs, pour le premier épisode de la soirée, selon TF1 |
2e |
M6 – 23h25 – Nouveau look pour une nouvelle vie |
3e |
France 2 – 22h45 – Mr Robot |
4e |
France 3 – 23h50 – Qui sommes-nous ? |