Overblog Tous les blogs Top blogs Films, TV & Vidéos Tous les blogs Films, TV & Vidéos
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

Audiences Tv du 19/09/16 en journée: Le 12h-14h de TF1 puissant. TPMP devant Quotidien. Scènes de ménages bat PBLV.

Audiences Tv du 19/09/16 en journée: Le 12h-14h de TF1 puissant. TPMP devant Quotidien. Scènes de ménages bat PBLV.
Publicité

TF1 / 12h00 / Les 12 coups de midi / 3 600 000 téléspectateurs / 37,2% du public et 31% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats / Pic d’audience à 5 500 000 téléspectateurs / Part d’audience record de l’année sur la cible féminine / 1er

 

TF1 / 13h00 / Journal / 5 300 000 téléspectateurs / 43,4% du public / Meilleure part d’audience depuis janvier 2016 / 1er

France 2 / 13h00 / Journal / 2 400 000 téléspectateurs / 20% du public / 2e

 

France 3 / 18h50 / Le 19/20 / 3 000 000 téléspectateurs / 17,5% du public / 1er 

C8 / 19h20 / Touche pas à mon poste / 1 200 000 téléspectateurs / 5,5% du public, 9,8% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats (3e), 10,2% des 25/49 ans et 13% des 15/34 ans / 5e

TMC / 19h10 / Quotidien / 1 100 000 téléspectateurs / 5% du public, 9% des 25/49 ans et 11% des CSP+ / 6e

France 5 / 19h00 / C à vous / 705 000 téléspectateurs / 4,2% du public / 7e

NT1 / 18h40 / Secret Story / 608 000 téléspectateurs / 4% du public, 8,8% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, 12,7% des 15/34 ans (2e) et 22% des 15/24 ans (leader) / 6e puis 8e

 

TF1 / 20h00 / Journal / 5 900 000 téléspectateurs / 25,7% du public / 1er

France 2 / 20h00 / Journal / 4 800 000 téléspectateurs / 20,5% du public / 2e

 

M6 / 20h20 / Scènes de ménages / 4 400 000 téléspectateurs / 18% du public, 22% des moins de 50 ans et 24% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats / 3e

France 3 / 20h25 / Plus belle la vie / 4 300 000 téléspectateurs / 17,5% du public / 4e

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article