Par Benoît
TF1 / 12h00 / Les 12 coups de midi / 3 000 000 téléspectateurs / 34,3% du public / 1er
France 2 / 12h05 / Tout le monde veut prendre sa place / 1 800 000 téléspectateurs / 21,1% du public / 2e
TF1 / 13h00 / Journal / 4 800 000 téléspectateurs / 40,1% du public / 1er
France 2 / 13h00 / Journal / 2 400 000 téléspectateurs / 19,9% du public / 2e
TF1 / 17h05 / 4 mariages pour une lune de miel / 1 300 000 téléspectateurs / 18,6% du public et 31% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats / Part d’audience record sur la cible féminine depuis décembre 2013 / 1er
C8 / 19h20 / Touche pas à mon poste / 1 297 000 téléspectateurs / 6,1% du public, 11,2% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats (3e), 11,8% des 25/49 ans (3e) et 14,8% des 15/34 ans (2e) / 5e
TMC / 19h10 / Quotidien / 1 290 000 téléspectateurs / 6,3% du public, 9,9% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 11,4% des 25/49 ans (3e) / Audience de la case multipliée par 4 / 6e
France 5 / 19h00 / C à vous / 848 000 téléspectateurs / 5,2% du public / 7e
NT1 / 18h35 / Secret Story / 502 000 téléspectateurs / 3,4% du public et 18,8% des 15/24 ans (leader) / 8e
TF1 / 20h00 / Journal / 5 000 000 téléspectateurs / 23,7% du public / 1er
France 2 / 20h00 / Journal / 4 100 000 téléspectateurs / 19,5% du public / 2e
La Télé crève l'écran © 2026 - Hébergé par Overblog