TF1 / 12h00 / Les 12 coups de midi / 3 000 000 téléspectateurs / 34% du public / 1er
France 2 / 12h05 / Tout le monde veut prendre sa place / 1 800 000 téléspectateurs / 20,2% du public / 2e
TF1 / 13h00 / Journal / 5 000 000 téléspectateurs / 39,9% du public / 1er
M6 / 17h30 / La meilleure boulangerie de France / 1 100 000 téléspectateurs / 11,9% du public, 18% des moins de 50 ans et 24,1% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats / 2e
France 3 / 18h50 / Le 19/20 / 2 400 000 téléspectateurs / 16,3% du public / 1er
France 2 / 18h50 / N’oubliez pas les paroles (2 émissions) / 2 100 000 téléspectateurs / 14,4% du public et 15,4% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats / Jusqu’à 2,6 millions de téléspectateurs soit 16,9% du public et 18,6% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, pour la 2e émission, à 19h20 / 2e
TF1 / 18h55 / Bienvenue à l’hôtel / 2 100 000 téléspectateurs / 14,4% du public et 14% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats / Pire part d’audience pour le programme sur la case du 19h / 3e
M6 / 18h35 / Chasseurs d’appart’ / 1 800 000 téléspectateurs / 13,7% du public, 20% des moins de 50 ans et 22,9% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats / 4e
TF1 / 20h00 / Journal / 5 000 000 téléspectateurs / 25,3% du public / 1er
France 2 / 20h00 / Journal / 3 900 000 téléspectateurs / 19,8% du public / 2e
M6 / 19h45 / Le 19h45 / 2 800 000 téléspectateurs / 15,3% du public et 27% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats / 3e
France 3 / 20h25 / Plus belle la vie / 4 200 000 téléspectateurs / 19,3% du public / 3e
M6 / 20h20 / Scènes de ménages / 4 000 000 téléspectateurs / 18,4% du public, 24% des moins de 50 ans et 27% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats / Pic d’audience à 5 900 000 téléspectateurs / 4e