Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Secret Story 10 : le portrait des candidats et la liste des secrets

Secret Story 10 : le portrait des candidats et la liste des secrets

Hier soir à 23h30, TF1 lançait la saison 10 de Secret Story devant 1,4 million de téléspectateurs soit 24% du public, 34% des ménagères 47% des 15/34 ans et 63% des 15/24 ans. Voici une brève présentation des 18 candidats et des secrets de la saison 10 dont l'intégralité de la suite de la saison sera visible sur NT1 (quotidienne à 18h30 et hebdo le jeudi à 20h55).

 

LES CANDIDATS

Les jumelles Anais et Manon, 20 ans, étudiantes

 

Athenais, 26 ans, hotesse d'accueil

 

Bastien 22 ans, mannequin

 

Damien, 23 ans, chauffeur de maitre

 

Darko, 24 ans, coah sportif

 

Fanny, 24 ans, gérante d'une boutique mode

 

Jaja (23 ans, coiffeur) et Sarah (25 ans, hotesse d'accueil)

 

Julien (23 ans, DJ) et Sophia (31 ans, Thérapeute)

 

Maeva, 23 ans, conseillère en communication

 

Marvin, 21 ans, boxeur

 

Mélanie, 26 ans, mannequin

 

Pierre, 25 ans, comédien

 

Thomas, 42 ans, écrivain

 

LES SECRETS

Le film dans lequel j’ai joué a obtenu la palme d’or à Cannes

Une ville porte mon nom en hommage à mes ancêtres
J’ai été transplanté(e) trois fois
Je suis une star mondiale d’e-sport
Les gagnantes de Secret Story m’ont choisi pour entrer dans la maison des secrets (Jaja et Sarah)
Je suis le premier homme enceinte au monde (Thomas)
Nous sommes en couple (Julien et Sophia)
Je suis l’alibi du couple (Bastien)
J’ai déjà participé deux fois à Secret Story 
Je détiens les clés de la boite aux lettres de la maison des secrets (Marvin)
Nous sommes les maitresses des identités (Manon et Anaïs)
Je suis l’égérie d’une grande marque internationale 
Je suis champion / championne international de car wash

 

PLUS D'INFOS

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article