Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Marseillais et les Ch’tis contre le reste du monde, dès le 22 août 2016 à 18h55 sur W9

Les Marseillais et les Ch’tis contre le reste du monde, dès le 22 août 2016 à 18h55 sur W9

Le lundi 22 août 2016 à 18h55, W9 lancera sa nouvelle télé-réalité quotidienne « Les Marseillais et les Ch’tis contre le reste du monde ». Deux épisodes inédits sont annoncés le 22/08. Dès le lendemain, place à un seul inédit à 19h40, précédé de la rediffusion de la veille.

Pendant 2 ans, les deux familles emblématiques de W9, les Marseillais et les Ch'tis, se sont affrontées pour gagner la coupe et déterminer laquelle de leur famille était vraiment la meilleure ! Bilan : 1 partout... Égalité parfaite ! Il est donc temps que ces deux familles unissent leurs forces pour affronter un nouvel adversaire : la famille du « Reste du monde » ! Tout ceci, sous l'œil avisé et bienveillant de David Lantin.
Épreuves collectives, battles professionnelles, épreuves exceptionnelles animées par Moundir et duels des champions vont rythmer la compétition entre ces deux familles, prêtes à tout pour remporter la victoire !
Pendant plusieurs semaines, ils vont devoir cohabiter et apprendre à se connaître. Ils s'opposeront, se toiseront, s'affronteront et défendront haut et fort les couleurs de leurs familles... Mais pas seulement !
Ensemble, ils mettront l'ambiance à Palma de Majorque ! Mais parviendront-ils à allier compétition et vie commune ?
À concilier famille et amour ? Car si pour certains cette rencontre au sommet sera synonyme de règlements de comptes, pour d'autres, elle va se transformer en véritable conte de fée ! Dans cette toute nouvelle aventure, chacun d'entre eux devra plus que jamais se tenir prêt à tout... Car ici, tout peut basculer à chaque instant !

David Lantin sera l’animateur de cette toute nouvelle aventure à Palma de Majorque. Il animera les épreuves collectives et aura la lourde charge de faire le bilan des points accumulés par les familles, chaque semaine, et de soumettre la famille perdante à la terrible sanction des votes et de l’élimination.

Jamais la téléréalité n’avait connu un tel évènement. La rencontre au sommet de toutes les personnalités que vous aimez, réunies en un seul lieu et dans un seul but : remportez la coupe !

 

Source : W9

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article