Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Eric Abidal, Gil Alma, Tex et Sophie Tapie jouent à Fort Boyard, ce soir à 20h55 sur France 2

Eric Abidal, Gil Alma, Tex et Sophie Tapie  jouent à Fort Boyard, ce soir à 20h55 sur France 2

Ce soir à 20h55, France 2 programmera un nouveau numéro de la 27e saison du jeu d’aventures « Fort Boyard », animé par Olivier Minne.

L’équipe est constituée d'Éric Abidal (footballeur), Gil Alma (comédien), Tex (animateur), Sophie Tapie (chanteuse), Clémentine Sarlat (journaliste sportive) et Leila Ben Khalifa (chroniqueuse). 

Nouvelles aventures sur le Fort ! Entre un passe-partout plus mutin que jamais et un Olivier Minne farceur, l'équipe d'Éric Abidal devra redoubler d'efforts pour rester concentrée et gagner les épreuves. Cette semaine, Narcisse Lalanne, incarné par Francis Lalanne lui-même, testera, entre deux auto-compliments, le sens artistique des candidats, qui devront également affronter le très flexible Brahim Zaibat dans La Cage. Sang-froid et agilité restent les maîtres mots pour récolter les boyards tant convoités !

Ils jouent pour la Fondation Éric Abidal, un organisme sans but lucratif qu'il a créé en septembre 2013 avec son épouse, Hayet. Elle est née d'une envie de partager un projet humain dans le but d’améliorer la vie d’autres personnes et transmettre des valeurs claires : dépassement, persévérance, effort, générosité et travail d’équipe. Pour trouver les diverses voies de collaboration avec d’autres personnes et sociétés, le travail de la Fondation consiste à monter des actions pour faire connaître et promouvoir la recherche dans la lutte contre le cancer.

Pour en savoir plus sur cette 27e saison, lire cet article.

 

Source : France 2

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article