Le prime
1er |
TF1 – Camping Paradis 5 700 000 téléspectateurs – 25% du public – 28% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats – 34% des 4/14 ans, selon TF1 |
2e |
M6 – Quantico 2 800 000 téléspectateurs – 14,5% du public – 25% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, en moyenne sur les 3 épisodes inédits, selon M6 |
3e |
France 3 – Case sensitive |
4e |
France 2 – Secrets d’histoire |
5e |
France 5 – Traumatisme invisible |
6e |
HD1 – Waterworld 710 000 téléspectateurs – 3,3% du public, selon HD1 |
COMMENTAIRE : TF1 cartonne et domine très largement les audiences de la soirée. M6 enregistre un succès d’audience. Fr3 réalise un bon score. Fr2 déçoit. HD1, 6ter et Arte sont fortes alors que Gulli est mise en échec. Les autres chaînes de la TNT sont à des niveaux satisfaisants ou décevants. |
La deuxième partie de soirée
1er |
France 3 – 22h25 – Case sensitive |
2e |
TF1 – 22h50 – New York, unité spéciale |
3e |
France 2 – 22h55 – Secrets d’histoire |
4e |
M6 – 23h35 – Maison à vendre |