Par Benoît
TF1 / 12h00 / Les 12 coups de midi / 3 400 000 téléspectateurs / 36,1% du public / 1er
TF1 / 13h00 / Journal / 5 000 000 téléspectateurs / 40,3% du public / 1er
France 2 / 13h00 / Journal / 2 300 000 téléspectateurs / 18,9% du public / 2e
M6 / 17h30 / La meilleure boulangerie de France / 1 200 000 téléspectateurs / 13% du public, 20% des moins de 50 ans et 25,8% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats / Part d’audience historique sur la cible féminine / 2e
France 5 / 17h45 / C dans l’air / 1 100 000 téléspectateurs / 11,4% du public / 3e
M6 / 18h35 / Chasseurs d’appart’ / 1 800 000 téléspectateurs / 14,5% du public, 23% des moins de 50 ans et 27,3% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats / 3e
D8 / 19h20 / Still Standing : qui passera à la trappe ? / 439 000 téléspectateurs / 3% du public / 5e puis 6e
TF1 / 20h00 / Journal / 4 900 000 téléspectateurs / 26,8% du public / 1er
France 2 / 20h00 / Journal / 4 100 000 téléspectateurs / 22,5% du public / 2e
M6 / 19h45 / Le 19h45 / 2 500 000 téléspectateurs / 15% du public / 3e
W9 / 19h45 / Les Marseillais et les Ch’tis vs le reste du monde / 677 000 téléspectateurs / 3,9% du public, 6,8% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, 8,1% des moins de 50 ans et 20,2% des moins de 25 ans / 5e
France 3 / 20h25 / Plus belle la vie / 3 500 000 téléspectateurs / 18,1% du public / 3e
M6 / 20h20 / En famille / 2 800 000 téléspectateurs / 14,6% du public, 21% des moins de 50 ans et 24% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats / 4e
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog