Par Benoît
TF1 / 12h00 / Les 12 coups de midi / 3 100 000 téléspectateurs / 34,8% du public / 1er
France 2 / 12h05 / Tout le monde veut prendre sa place / 1 700 000 téléspectateurs / 19,1% du public / 2e
TF1 / 13h00 / Journal / 5 000 000 téléspectateurs / 40,1% du public / 1er
France 2 / 13h00 / Journal / 2 200 000 téléspectateurs / 18,1% du public / 2e
M6 / 17h30 / La meilleure boulangerie / 1 200 000 téléspectateurs / 13% du public, 20% des moins de 50 ans et 23,6% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats / 2e
France 5 / 17h45 / C dans l’air / 1 100 000 téléspectateurs / 12% du public / 3e
France 3 / 18h50 / Le 19/20 / 2 500 000 téléspectateurs / 18,6% du public / 1er
TF1 / 18h55 / Bienvenue à l’hôtel / 2 300 000 téléspectateurs / 18% du public / 2e
M6 / 18h35 / Chasseurs d’appart’ / 1 800 000 téléspectateurs / 15,1% du public, 24% des moins de 50 ans et 27,6% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats / Parts d’audience historique sur l’ensemble du public et les femmes / 3e
France 2 / 18h50 / N’oubliez pas les paroles (2 émissions) / 1 600 000 téléspectateurs / 12,5% du public / 4e
TF1 / 20h00 / Journal / 4 500 000 téléspectateurs / 25,2% du public / 1er
France 2 / 20h00 / Journal / 4 000 000 téléspectateurs / 22,6% du public / 2e
M6 / 19h45 / Le 19h45 / 2 600 000 téléspectateurs / 16% du public / 3e
France 3 / 20h25 / Plus belle la vie / 3 600 000 téléspectateurs / 18,1% du public / 3e
M6 / 20h20 / En famille / 3 400 000 téléspectateurs / 17% du public, 25% des moins de 50 ans et 27% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats / 4e
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog