TF1 / 12h00 / Les 12 coups de midi / 3 100 000 téléspectateurs / 32,5% du public et 24,5% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats / 1er
TF1 / 13h00 / Journal / 5 000 000 téléspectateurs / 39,2% du public / 1er
France 2 / 13h00 / Journal / 2 500 000 téléspectateurs / 19,9% du public / 2e
W9 / 17h40 / Un diner Presque parfait / 393 000 téléspectateurs / 4,2% du public et 7,4% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats / Part d’audience record de l’année / 6e
TF1 / 20h00 / Journal / 4 700 000 téléspectateurs / 25,7% du public / 1er
France 2 / 20h00 / Journal / 4 200 000 téléspectateurs / 23,1% du public / 2e
M6 / 20h20 / En famille / 3 000 000 téléspectateurs / 16% du public, 24% des moins de 50 ans et 26% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats / 4e