Par Benoît
TF1 / 12h00 / Les 12 coups de midi / 3 500 000 téléspectateurs / 37,5% du public et 30% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats / Part d’audience record, sur la cible féminine, depuis novembre 2015 / 1er
France 2 / 12h00 / Bom Dia Rio / 927 000 téléspectateurs / 10,3% du public / 3e
TF1 / 13h00 / Journal / 5 000 000 téléspectateurs / 40,2% du public / 1er
France 2 / 13h00 / Journal / 2 200 000 téléspectateurs / 17,8% du public / 2e
France 2 / 13h55 / Jeux Olympiques : Rio 2016 / 1 900 000 téléspectateurs / 19,4% du public / 1er
France 2 / 18h00 / Jeux Olympiques : Rio 2016 / 2 300 000 téléspectateurs / 18% du public / 1er
TF1 / 20h00 / Journal / 4 900 000 téléspectateurs / 26,9% du public / 1er
France 2 / 20h00 / Journal / 4 000 000 téléspectateurs / 22,1% du public / 2e
M6 / 20h15 / En famille / 3 000 000 téléspectateurs / 16% du public, 21% des moins de 50 ans et 26% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats / 3e
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog