Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des records historiques: un Euro au top des audiences pour le groupe TF1

Des records historiques: un Euro au top des audiences pour le groupe TF1

Alors que la finale n’est pas encore passée (France / Portugal, dimanche soir à 21h au Stade de France) et parce qu’elle sera diffusée sur M6 (suite à un tirage à sort de la répartition des 22 meilleurs matchs de la compétition), le groupe TF1 se félicite, déjà, des audiences de l’Euro 2016, qui a enregistré des records.

 

RECORD DE LA COMPETITION ET MEILLEURE AUDIENCE DE L’ANNEE
ALLEMAGNE – FRANCE
19,2 millions de téléspectateurs – 69% de PdA 
  
RECORD HISTORIQUE POUR UN MATCH D’OUVERTURE
FRANCE – ROUMANIE
14,5 millions de téléspectateurs – 53% de PdA
  
RECORD HISTORIQUE POUR UN MATCH DES BLEUS EN APRES-MIDI SUR TF1
FRANCE – IRLANDE
11,8 millions de téléspectateurs – 66% de PdA
  
TF1, CHAINE LEADER SUR LES MATCHS DIFFUSES EN PRIME TIME 
9,6 millions de téléspectateurs en moyenne – 40% de PdA
  
RECORD HISTORIQUE POUR TMC
SLOVAQUIE – ANGLETERRE
3,5 millions de téléspectateurs – 15% de PdA
  
LE MAG, 1ère EMISSION DE L’EURO 
10,1 millions de téléspectateurs – 53% de PdA – Jeudi 7 juillet
4,4 millions de téléspectateurs en moyenne – 29% de PdA
  
RECORD DE LA SAISON EN PDA POUR TELEFOOT
1,3 million de téléspectateurs – 20% de PdA – Dimanche 3 juillet
  
LES RENDEZ-VOUS DE L’INFO TRES LARGEMENT LEADERS DURANT LA COMPETITION
Le JT de 13H a rassemblé en moyenne près de  5 Millions de téléspectateurs – 39% de PdA
Le JT de 20H a réalisé un double record  avec 7,1 millions de téléspectateurs et 31% de PdA - Lundi 27 juin
Le JT du Week-end a affiché un record de l’année en PdA à 31% - Dimanche 26 juin
 
DES RECORDS POUR LE DIGITAL

1,2 million de vidéos vues sur le but exceptionnel de Dimitri Payet

lors du match d’ouverture
6 millions de connexions au Football Live Center sur les matchs diffusés sur les chaines du Groupe TF1

13 millions de visites sur le site Euro 2016 de MYTF1
14 millions de vidéos consommées sur le Replay des matchs

(extraits, bonus, matchs en intégralité)

Plus de 23 millions d’interactions sociales sur les réseaux sociaux

 

Source : TF1

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article